Aller au contenu

Arnaud

Membres
  • Compteur de contenus

    1 673
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Arnaud a gagné pour la dernière fois le 22 juin

Arnaud a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

7 Neutral

À propos de Arnaud

  • Rang
    Full Patch Member
  • Date de naissance 01/01/1962

Contact Methods

  • Website URL
    http://inegalites.fr
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Sexe
    Male

Autres informations

  • Votre config
    PC-1 :
    AsusH97 PLUS, socket 1150
    Core i7 4790K 8 Mo cache 4 Ghz
    Ventirad Be Quiet Pure rock
    RAM Crucial ballistix tactical tracer DDR 3 1600 Mhz (32 Go)
    DD 0 : SSD Samsung 850 EVO 500 Go
    DD 1 : Western Digital 7.200 tours 64 Mo cache
    DD 2 : SAMSUNG 250 Go 750 EVO

Visiteurs récents du profil

31 334 visualisations du profil
  1. Super ! Merci :hello: Je vais potasser ça.
  2. Bonjour à tous. Je viens d'installer MBAM sur une config. 1) Je ne vois pas l'option des exclusions de répertoires 2) Est-il encore possible de lancer des scans avec des fichiers de commandes ? J'avais vu cela sur assiste.com. Je cherche les liens. Merci
  3. Bonjour Oui : Windows 10 est réellement lourdingue, sur cette config. Sous Windows 8, il sera plus réactif. Merci pour les liens. Je donne le retour. 10 H 55 : J'ai commencé à télécharger l'ISO avec le Downloader. Il propose deux versions (en 64 comme en 32) : unilingue et Pro. Espérons que l' "unilingue" n'est pas la Pro. @Longaripa : je n'ai vu qu'une seule version : la Pro. Forcément, le portable en question est très nettement plus réactif que sous Windows 10 ! D'autant que je l'ai installé à partir d'une ISO récente 😕 Sur mes anciennes ISO, Windows Update ne fonctionne pas. J'avais déjà posté là-dessus. Aucun moyen de le réparer. Comment vois-tu s'il existe les deux versions, en utilisant cet outil ?
  4. Bonjour, Lulu69. Mais c'est justement le sujet de mon post : ce n'est pas la Pro que je veux, c'est la Home. Elle, elle s'activera normalement. Le lien fourni par Microsoft renvoie à la version Pro. Y compris lorsque je télécharge depuis un Windows 10 Home, légalement activé. C'est bel et bien la Home, que je veux. La Pro ne s'activera pas toute seule.
  5. Bonjour à tous :) J'ai téléchargé, depuis une version Home de Windows 10 parfaitement légale, l'ISO de Windows 8.1 64. Oui, mais... c'est la version Pro. Même s'il y a toujours moyen de l'activer, je préfèrerais la version Home. Laquelle s'activera de façon "politiquement correcte". Est-ce impossible ? C'est bizarre, non ? Merci ;)
  6. Merci Je n'y pensais même pas Merci aussi de croiser les doigts... mais pour mon encadreuse. 😉 De toute façon, c'est sans doute moi qui devrai l'aider... Je donne le retour.
  7. Bonjour à tous (si le sujet n'est pas clos). Perso, j'utilise Total Commander. Ex-Windows Commander. Je ne peux pas travailler sans lui. Pas la dernière version : un peu trop lourde à mes yeux. Il a aussi une version portable. 32 et 64 bits. Q-dir est très bien aussi. Je vais zyeutter ce Freecommander. ;)
  8. Bonjour à tous Mon encadreuse a dû changer de boîte mail. Mot de passe oublié, et le numéro de portable de récupération avait changé. Donc, impossible de rentrer dedans. Comment la sortir de là ? Si c'est possible... Existe-t-il une URL à laquelle elle pourrait s'identifier, contacter Google ? Vu que je n'ai pas et ne veux pas de bal Gmail, je ne l'ai jamais fait. Merci
  9. Bonjour :) Il a mouliné, mouliné... Et ça a marché. "La réparation a réussi". Ouf ! Merci :hello:
  10. Bonjour à tous. Je galère comme une bête sur une install toute bête. Un Windows 10 récent. Acronis 2017, comme d'hab, étape par étape. Il annonce plus d'une heure et demie. Ouf ! Sur un dur avec rien dessus ou presque ? chkdsk /f : rien. Je n'arrêtais pas d'envoyer sfc /scannow, puis même DICM. Ca ramait comme pas possible. Gestionnaire de tâche MAJ+ESC (déjà ça : avant qu'il apparaisse...) : le dur à 100%, même en attendant plusieurs minutes. J'ai fini par soupçonner le dd. Je lui ai envoyé un premier low format (en live avec l'ISO de Malekal, et Hdformat que j'ai mis dessus). Hdformat, dès le départ, m'a annoncé des offsets avec erreurs. J'ai pensé qu'il avait corrigé. Je tente une énième install. Idem. Deuximème low format, je prends des captures : L'ordi est sous garantie. Je leur envoie pas mal de gens. Ai-je en main, avec ces captures, de quoi convaincre l'électronicien de chez eux qu'il y a bel et bien un vrai problème... qu'il n'avait pas remarqué ? Peut-être un autre logiciel de lowformat permettrait de récupérer ça ? Pfff... Précision : avant d'entrer en session, ouh là là !! Patience, les enfants, hein ?
  11. Salut Commande DISM lancée hier à 9 heures environ. En fin d'après-midi, j'ai vu l'avancement, à distance. Ce n'était pas terminé. Je pense avoir la réponse ce matin. Je donne le retour C'est résolu, mais juste une question qui m'est venue : mes ISO remontent à la sortie de Win10. Le problème ne se posait jamais, jusqu'à ces derniers temps. Est-ce que ça ne viendrait pas de là ? Le Windows Update est ancien : où en trouver un plus récent, chez Microsoft ? C'est quelle KB ?
  12. Bonsoir Tout à fait. Même s'il est assez maniaque sur ses petites habitudes. La commande est lancée. Là, il y a cinq minutes. Le fichier LOG du résultat : je le trouve où ? Ah ! Oui : comme indiqué ICI J'utiliserai le cbslog.bat, puis DISM, sans doute.
  13. OK. Merci :hello J'appelle le propriétaire et donne le retour 21 H 30 : il est injoignable, ce soir. Je le rappelle demain. C'est étrange. Parfois, je me dis que je je tiens plus à leurs bécanes qu'eux-mêmes n'y tiennent... Il savait pourtant que j'avais lancé le post, et que j'aurais des réponses. Je lui envoie un texto.
  14. sfcdetails.txt : Ca dit quoi ?
  15. Bonjour, Ad-Web OK. Merci :ello: J'y vais. Retour de chez le toubib. sfc /scannow lancé. Puis je lance le .bat.
×
×
  • Créer...