Arnaud
Membres-
Compteur de contenus
1 914 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
2
Arnaud a gagné pour la dernière fois le 22 juin 2019
Arnaud a eu le contenu le plus aimé !
À propos de Arnaud
- Date de naissance 01/01/1962
Contact Methods
-
Website URL
http://inegalites.fr
-
ICQ
0
Profile Information
-
Sexe
Male
Visiteurs récents du profil
Arnaud's Achievements
Full Patch Member (8/12)
8
Réputation sur la communauté
-
Bonjour à tous Dans la société pour laquelle je travaille souvent, j'utilise ZHP Cleaner. Est-il toujours d'actualité ? Dans l'Active Directory, je ne peux pas employer FRST. Je n'aurais jamais le temps de passer sur le forum 😕 Merci
-
J’ai désinstallé un prog, mais l’OS, au logon, affiche qu’il ne l’a pas trouvé.
Arnaud a répondu à un(e) sujet de Arnaud dans Windows 11
Bonjour. Au bureau, là. Je lis vos réponses. Merci !! Applications au démarrage : je vais re-vérifier. BCUninstaller. Je vais voir s'il a une version gratuite. Quitte à le virer après. Je donne le retour -
J’ai désinstallé un prog, mais l’OS, au logon, affiche qu’il ne l’a pas trouvé.
Arnaud a répondu à un(e) sujet de Arnaud dans Windows 11
Bonsoir à tous Je prends l'utilisatrice demain, en assistance. Je donne le retour. P.S.: vendredi, Madame m'a posé un lapin. Nous avions pourtant rdv. Pff :/ -
J’ai désinstallé un prog, mais l’OS, au logon, affiche qu’il ne l’a pas trouvé.
Arnaud a répondu à un(e) sujet de Arnaud dans Windows 11
Bonjour, Bibutot. C'est bien celle-là que j'ai utilisée. Enfin, je crois. Réutiliser cette dernière version ? Pour un prog DEJA désinstallé ? Pourquoi pas. Et dans le registre... Il y a bien quelque chose dans le logon, les tâches programmées, les services ? -
J’ai désinstallé un prog, mais l’OS, au logon, affiche qu’il ne l’a pas trouvé.
Arnaud a posté un sujet dans Windows 11
Bonjour à tous :) J’ai désinstallé Pdf Suite Pro, sans doute mal. Il n’est pas conventionné par la boîte où j’ai fait ça. Il était préinstallé. Forcément, si l’on ne formate pas à l’install… Le boss est un ami de très longue date, mais c’est tout de même le boss. Et je n’aime pas faire les choses à moitié. Les postes sur lesquels je travaille sont presque tous dans l’AD. Sauf s’il sont Workgroup, bien sûr, mais c’est rare. J'en vois passer tellement que je ne garantis pas que ce soit Windows 11. J’y sus allé avec Revo portable free (j’ai la pro, portable et saine, mais, là-bas, c’est du politiquement correct absolu). Au logon, l'utilisatrice voit un message de Windows : « Windows n’a pas trouvé PDF Suite Pro ». Rien de très gênant mais je voudrais le faire disparaître. J’ai bien lancé Glary registre, mais le registre est tellement esquinté que j’ai préféré la prudence. Dans une VM Win11 home édition alors que là-bas c’est la version pro, chez moi, j’ai cherché avec Regedit. Sur site, aussi avec Autoruns aussi : mais je n’ai rien vu. Ma question est donc celle-ci : il y a bien une clef de registre, quelque part, qui est responsable de ça ? J’ai tout viré. Dans ma VM, j'ai trouvé ces clef de regsitre : Ordinateur\HKEY_CURRENT_USER\Printers\ConvertUserDevModesCount Ordinateur\HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\Software\Microsoft\Windows\Shell\MuiCache Ordinateur\HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\AppCompatFlags\Compatibility Assistant\Store Ordinateur\HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows Ordinateur\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\PDF Suite 20 Ordinateur\HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\bam\State\UserSettings\S-1-5-21-2870494046-3974431669-2299467064-1001 Ordinateur\HKEY_USERS\.DEFAULT\Printers\ConvertUserDevModesCount Ordinateur\HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\PDF Suite 20 Ordinateur\HKEY_USERS\S-1-5-18\Printers\ConvertUserDevModesCount Ordinateur\HKEY_USERS\S-1-5-18\Software\PDF Suite 20 Ordinateur\HKEY_USERS\S-1-5-21-2870494046-3974431669-2299467064-1001\Printers\ConvertUserDevModesCount Ordinateur\HKEY_USERS\S-1-5-21-2870494046-3974431669-2299467064-1001\Software\Classes\Local Settings\Software\Microsoft\Windows\Shell\MuiCache Ordinateur\HKEY_USERS\S-1-5-21-2870494046-3974431669-2299467064-1001\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\AppCompatFlags\Compatibility Assistant\Store Ordinateur\HKEY_USERS\S-1-5-21-2870494046-3974431669-2299467064-1001\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows Ordinateur\HKEY_USERS\S-1-5-21-2870494046-3974431669-2299467064-1001_Classes\Local Settings\Software\Microsoft\Windows\Shell\MuiCache Sur Malekal, on référence plusieurs nettoyeurs de registre. Mais ce sera la même chose qu'avec Glary... Est-ce que vous auriez une idée ? Merci 😕 J'y suis demain et toute la semaine. -
[Résolu] Deux de mes identifiants de MES boîtes mail chez un client
Arnaud a répondu à un(e) sujet de Arnaud dans Sécurisation, prévention
C'est résolu. Effectivement, c'était l'effet de la Box Orange. Nous nous sommes connectés, et... plus rien ! Hourrah ! Mes mails persos n'apparaissent plus ! Plus aucune trace de mon mail Orange, si, SURTOUT de mon mail chez Ionos. J'ai appelé le support d'Ionos, encore ce matin : ils sont formels. On ne peut rien faire des boîtes mail hébergées chez eux Pas d'ailleurs ! On ne peut rien faire avec mes mails Ionos, que : 1/ depuis le compte client. 2/ Depuis la boîte mail en se loguant chez Ionos. MAIS en m'y connectant moi-même. Chez Ionos. Pas d'ailleurs. Voilà. C'était bel et bien un effet de la LiveBox. Ca, je l'ignorais complètement... Merci à tous, hein ? Bonne soirée -
[Résolu] Deux de mes identifiants de MES boîtes mail chez un client
Arnaud a répondu à un(e) sujet de Arnaud dans Sécurisation, prévention
Tous les cookies sont supprimés. Je viens de refaire un scan en profondeur. Tout y est passé. Mais c'est pareil. Je vérifierai si ça donne le même truc chez lui. Je pense que ça vient du fait que je me connecte avec ma box Orange. Je le vois demain. Et je donne le retour. Merci à tous A demain. -
[Résolu] Deux de mes identifiants de MES boîtes mail chez un client
Arnaud a répondu à un(e) sujet de Arnaud dans Sécurisation, prévention
Je vais refaire le test avec Privazer. Antivirus : Windows defender. Je lui conseillerais plutôt MBAM payant (40 Euros / an) mais il a eu installé Avast, sur l'ancienne bécane 😕 Forcément, ça rame ! -
[Résolu] Deux de mes identifiants de MES boîtes mail chez un client
Arnaud a répondu à un(e) sujet de Arnaud dans Sécurisation, prévention
Bon. J'ai eu Ionos et Orange. Selon Ionos, c'est probablement lié au fait que je me connecte depuis MA liveBox. Ils sont formels : on ne peut pas : - envoyer / recevoir des mails sur mon adresse mail hébergée chez eux. - Moins encore modifier son mot de passe ! Chez Orange, ils ne comprennent pas très bien. Il ne sont certains que d'une seule chose : depuis l'espace client de mon propre client, il est impossible de pénétrer sur les serveur ne dépendant pas d'Orange. N'empêche : chez Orange, le 3900 est moins technique que chez Ionos ! Et, chez Ionos, j'ai pu envoyer ces captures d'écrans à leur support. Pas chez Orange, sauf à passer par [email protected] . Il faut impérativement passer par un lien qu'ils envoient sur mon portable qui n'est jamais connecté. Hum ! 😕 @Privazer : c'est ce que j'ai fait la première fois, avant de te (vous) parler. Il ne restait rien. Super soft ! C'est bien pour cela que je l'ai acheté. -
[Résolu] Deux de mes identifiants de MES boîtes mail chez un client
Arnaud a répondu à un(e) sujet de Arnaud dans Sécurisation, prévention
@Privazer : c'est fait. Mais sans changement. Je relance Ionos. Je verrai bien si, une fois chez lui, je vois la même chose. @Privazer : j'avais d'ailleurs déjà passé Privazer en ne conservant rien du tout. Bizarre, ce truc. -
[Résolu] Deux de mes identifiants de MES boîtes mail chez un client
Arnaud a répondu à un(e) sujet de Arnaud dans Sécurisation, prévention
Bonjour, Privazer. Je les ai tous virés. En principe. Mais je vais encore voir et donne le retour. -
[Résolu] Deux de mes identifiants de MES boîtes mail chez un client
Arnaud a répondu à un(e) sujet de Arnaud dans Sécurisation, prévention
Je vérifierai, bien sûr, chez lui. Et je donne le retour d'Ionos. Je vais les relancer. -
[Résolu] Deux de mes identifiants de MES boîtes mail chez un client
Arnaud a répondu à un(e) sujet de Arnaud dans Sécurisation, prévention
Ah. Alors : l'identifiant orange : OK. Ca dépend de ma box. Mais l'identifiant de mon mail perso de mon nom de domaine ? Il ne pourra pas envoyer ni recevoir, puisqu'il n'a pas son psw (très dur). MAIS est-ce qu'il pourra le modifier, ce mot de passe ? Chez lui, bien sûr. J'ai jamais vu ça... Ca dépendrait de la box, tout ça ? -
[Résolu] Deux de mes identifiants de MES boîtes mail chez un client
Arnaud a répondu à un(e) sujet de Arnaud dans Sécurisation, prévention
Ca se produit chez moi. Toutes mes machines sont connectées à ma box Orange. Ses deux bécanes, l'ancienne et la nouvelle sont ici, chez moi. Je renvoie les captures. La capture 3 c'est la petite enveloppe. Capt-3 Ca passe ? Merci, Ad-Web ! -
[Résolu] Deux de mes identifiants de MES boîtes mail chez un client
Arnaud a répondu à un(e) sujet de Arnaud dans Sécurisation, prévention
Bonjour, Ad-web. Oui : j'ai regardé les lots de passe enregistrés. Le mien n'y est pas. Evdemment. MAIS : regarde la capture : il pourrait modifier le mot de passe de mon mail chez Ionos, !! Je viens de les appeler. Ils vont traiter ma demande. Je en sais même pas comment l'identifiant du mail est arrivé là ! Et il ne connaît même pas mon mail orange, tout récent ! J'ai tout flingué sauf les favoris : idem ! Ca revient ! Je n'ai jamais vu ça... Regarde la capture 3 : il peut envoyer et recevoir depuis mon mail perso ? C'est écrit : il suffit de modifier le mot de passe ! Je suis affolé, là... Merci !
