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Arnaud

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À propos de Arnaud

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  1. Pardon ! Je pensais avoir donné le retour... Ca a marché. Les données sont intactes. Je les ai sauvées, puis repartitionné et formaté le disque. Elles sont dessus, et sur le nouvel ordinateur. Merci, Tonton :hello:
  2. Bonjour Alors oui : c'est du H10; SN : BTTE9 2130C VN256D Modèle : HBPRE KNX0 101AL J'ai volontairement séparé par groupe de lettres et de chiffres, afin que ce soit plus lisible. Alors : sur les trois adaptateurs que tu me proposes, je crois comprendre qu'ils sont TOUS compatibles avec du "H10". Mais plusieurs apparences différentes et tarifs également. Je choisis le moins cher ? Merci
  3. Pardon !! J'avais mal lu le pseudo ! Désolé Merci pour l'info, Tonton. Oui : il s'agit bien d'un H10. Je vérifierai encore, mais j'ai noté cela. Pas facile à lire... Il sont TRES écolos : économies d'encre à tous les étages ! J'ai dû utiliser une loupe
  4. Bien entendu ! Reste à trouver le BON adaptateur... ICI, il y en a des tonnes. Lequel serait-il le bon, là... je ne sais pas du tout Si quelqu'un a une idée, merci ;)
  5. 1/ Le disque dur est récupéré !! Si je m'attendais à ça ! Il est ICI. Il ne me reste plus qu'à lui trouver un adaptateur USB 3. Je l'ai déjà fait, ça. Il y a longtemps. 2/ Hélas ! J'ai suivi ta procédure. Mais... plus aucun allumage. Le données sont sauvées - en principe ! Si le disque n'a pas morflé, bien sûr. Il y a tout dessus : l'OS, les logiciels... mais, surtout : LES DONNEES ! Formidable ! Merci, TomTom !!
  6. Bonjour, TomTom Je vais tenter le coup. La batterie était défaillante : remplacée par une neuve. Elle n'est pas amovible. Je tente tout. Et donne le retour.
  7. Bonsoir tout le monde Il est là : https://pcsupport.lenovo.com/fr/fr/products/laptops-and-netbooks/ideapad-s-series-netbooks/s145-14iwl<br /> Pardon : lien mort. Pardon lien mort. Il est là : https://pcsupport.lenovo.com/fr/fr/products/laptops-and-netbooks/ideapad-s-series-netbooks/s145-14iwl Modèle : 81MU La batterie a été changée, hier. 100 € la batterie plus la pose. Le soir, il démarrait encore normalement. Puis, le même soir, plus du tout. Selon le marchand de piles qui a remplacé la batterie d'origine, effectivement défectueuse, c'est plus grave. Je ne suis pas hardware du tout. Je pose seulement ces deux questions : 1/ au pire : si je dois sortir le dd pour sauver les données, est-il soudé ? Là, c'est mort. 2/ Est-ce que ça vaudrait le coup de changer la ou LES pile(s) ? J'ai vu des vidéos sur Youtube : ça va coûter un peu d'argent. Merci P.S.: j'avais tout de même installé Syncback pour effectuer des sauvegardes. Mais... il n'a pas été utilisé. Pas malin...
  8. Bonsoir, TomTom Le Fixlog est ICI. Rien n'est infecté ? Que de faux positifs ?
  9. Bonjour à tous OS : Windows 10 64. Rapport AdwCleaner. Rapport ZHPCleaner. Rapport FRST. Rapport Addition. Qu'en pensez-vous ? Merci Précision (sous PoweShell) : DISM /Online /Cleanup-Image/RestoreHealth : OK SFC /Scannow : OK
  10. Bonjour, Ad-Wab C'est déjà fait. Je vais marquer le sujet comme étant résolu.
  11. Ah... Je me disais, aussi : c'est bizarre. La première fois qu'il m'a fait le coup, j'ai carrément envoyé le places.sqlite à Virustotal
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