Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pager qui scroll?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut!

voila je suis a la recherche d'un pager qui premeterait le scroll du bureau windows affiché dans une plus grande resolution que celle choisi (1600*1200 par example mais affiche en 1024, d'ou l'utilite du scrolling =) donc pas de pager a 2 ou 3 bureau ou on witch de l'un a l'autre mais qq chose a la linux ou a la matrox... on arrive au bord de l ecran et hop ca scroll... pour avoir une surface de travail plus importante.

Merci d'avance pour vos reponses en esperant qu'il y en ai =)

Posté(e)

froggie, tout d'abord, évite de poster plusieurs fois la même question (Bureau windows a la linux?)

ensuite étant utilisateur de Matrox depuis 7 ans, à l'heure actuelle le bureau virtuel ne marche plus que sous 95 et sous NT4

Posté(e)

ouaip je sais que il faut eviter de poser ds plusieurs forums mais comme KewlCat m'a gentillement conseillé "Autre chose que tu peux tenter : laisse un post dans le forum Software concernant un pager qui scrolle (et pas qui zappe d'un bureau à l'autre), peut-être que d'ici qques semaines ca dira qque chose à qqu'un, et qu'il ressortira de terre avec la réponse..."

Voila =)

d'solé!

Posté(e)

Hehe =)

j'ai deja essaye mais ca ne me conviens pas...vi je sais je suis difficile =P

le prob c est qu avec ce genre de truc on n'a pas tout sur le meme bureau et il faut switcher...c'est embetant pour le genre de choses que je fais (surtout retouche d'images et web, donc milliers de palettes sur le bureau). Je desespere de trouver un virtual desktop a la linux lol...

je pense que ca n existe pas...litestep apparament a des plugs qui le font mais installer litestep pour ca ca me gave...surtout que je me sent pas l ame de tout configurer =P

Enfin merci bcp pour la reponse ! =)

Posté(e)

Florent : sois pas vache avec lui, je lui ai dit de poster ici paske c'est ici qu'on cause de softs... En tout cas, si tu dois blamer qqu'un, c'est moi :P

Pour ce qui est de Litestep, je sais qu'il peut être lancé "par-dessus" explorer.exe (c'est à dire qu'il ne sert pas de shell), donc peut-être que tu pourras configurer juste le pager qui te convient, et que tu opurras virer les menus, icones, wharf, et tous les autres plugins dont tu n'as que faire...

A tester... (ca coute rien d'essayer...)