Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les amis,

Cela me fait encore beaucoup de plaisir de faire partir de ce grand staff.

J'ai un problème avec la carte réseau/modem de mon laptop de marque compaq armada. La device est defectué je suis obligé de le changer. Comme c'est pour la première fois que je vais procéder à une telle opération, je voulais vous solliciter de vos sages conseils concernant les risques et les procédures à suivre afin de ne pas causé de domage sur la carte mère ou dans d'autres partie de l'ordinateur.

Merci de vos propt suggestions

Posté(e)

je pense que ces mort pour le demontage car ces assez risqué sur un ordi portable la seul chose que je te conseil et de t'acheter un adaptateur pmcia ethernet sa coute moin de 20€ dans le commerce donc voila sinon pour le modem comme ces un 56k plus personne ne s en sert donc voila

Posté(e)

Salut,

Je doute qu'il y est une carte réseau dans un pc portable, c'est surement incorporé à la carte mère. Comme la dit Topludo, la carte pcmia sera surement le mieux.

Posté(e)

Salut,

Je doute qu'il y est une carte réseau dans un pc portable, c'est surement incorporé à la carte mère. Comme la dit Topludo, la carte pcmia sera surement le mieux.

Salut les amis.

Avant tout j'aimerais vous remercier pour vos suggestion et aussi presenter mes excuses pour la mauvaise utilisation de mots dans mon dernier message.

En fait aulieu de monter, je voulais dire remplacer. Je parle de l'adapteur rj45 et rj11 incorporé dans l'ordinateur que j'aimerais remplacer. vu que c'est pour la 1ère fois que je dois procéder à cette opération. Je voulais savoir si c'est possible. Si oui, qu'elles sont les risques de domange sur la carte mère, puisque le divices est monté directement sur la carte mère. Et aussi, j'ai pu constater que c'est nettement different des pc habituel.

Merci de vos prompt reponses.