Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

recherche plan carte mre via

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

voilà j'ai une carte mere chipset via vt82c686b et lorsque je l'ai ressorti de son emballage un des cavaliers(jaune) est tombé et je ne sais pas où le remettre au niveau du processeur c marquer pga370 et c'est un bios phoenix d886 je ne trouve pas le nom de la carte mere marqué dessus

si qq peut m'aider

merci

Posté(e)

Salut,

Tu ne donnes pas le nom de ta carte-mère qui est différent du type de son chipset; si tu ne sais pas , utilise SIW ou Everest (téléchargements)

et tu auras probablement son nom et ses caractéristiques.

Posté(e)

Salut,

Tu ne donnes pas le nom de ta carte-mère qui est différent du type de son chipset; si tu ne sais pas , utilise SIW ou Everest (téléchargements)

et tu auras probablement son nom et ses caractéristiques.

bonjour elle n'est pas montée je veux une photo de cette carte pour savoir comment remettre les cavaliers correctement car il y en a un qui est tombé quand je l'ai redéballé(c'est une carte que j'avais sur mon 1er pc mais cela fait plus d'1 an que je l'ai démonté et franchement je ne me rapelle plus de sa marque je connais juste le nom du chipset et du socket (pga 370)et je veux la montée sur le pc de ma soeur qui un un pentium2 333mhz et si j'ai bon souvenir le mienne a un pentium3 processeur pentium3 de 1ghz) Voilà je n'ai pas plus d'info désolé j'ai beau chercher sur le net je ne trouve aucune carte corespondant à ma recherche

je te remercie quand même.

Posté(e)

Salut,

Normallement le nom de la carte est écrit dessus. Sinon prends la photo en gros plan et poste la sur le forum, peut-être quelqu'un saura te dire où va le cavalier en voyant la carte. Prend la photo bien à la verticale et le plus gros possible.

Posté(e) (modifié)

Salut,

Normallement le nom de la carte est écrit dessus. Sinon prends la photo en gros plan et poste la sur le forum, peut-être quelqu'un saura te dire où va le cavalier en voyant la carte. Prend la photo bien à la verticale et le plus gros possible.

salut voilà la photo:cartemerexl6.png

alors maintenant je fais appelle a vos connaissances

merci

en voilà une plus nette

cartemere2qz8.png

et est-ce que mes cavaliers jaunes sont bien placés et est-ce que 6VIA5T-C100A cela peut-être le nom de ma carte mère

Si qq peut m'aider sur le nom de ma CM ou bien sur le placement des cavaliers

merci

Modifié par fredthenovice
Posté(e)

salut voilà la photo:cartemerexl6.png

alors maintenant je fais appelle a vos connaissances

merci

en voilà une plus nette

cartemere2qz8.png

et est-ce que mes cavaliers jaunes sont bien placés et est-ce que 6VIA5T-C100A cela peut-être le nom de ma carte mère

Si qq peut m'aider sur le nom de ma CM ou bien sur le placement des cavaliers

merci

ce n'est pas la référence exacte, mais elle ressemble terriblement à ma MSI 6340 en plus vieux, avec un port ISA)

Posté(e)

ce n'est pas la référence exacte, mais elle ressemble terriblement à ma MSI 6340 en plus vieux, avec un port ISA)

si tu me donnes une adresse , de preference une "adresse poubelle", je t'envoie deux photos.

cela ne rend rien sur ecran, mais en grossissant cela devrait aller. c'est probablement la meme config par défaut.