Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Installation souris USB

luciiieee

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis à la bonne place, et je n'ai pas trouver de solutions malgré mes recherches.

J'ai un pc portable, et comme beaucoup de monde, j'ai opté pour une souris autre que le touchpad, car plus maniable.

Le probleme est lorsque je la branche sur le port usb, elle ne fonctionne pas. Le plug and play, l'installe correctement, et la molette fonctionne, il n'y a que lorsque je bouge la souris, celle ci ne bouge pas a l'écran!

J'ai un SONY VAIO, avec WXP Media center SP2, et quand je vais dans le panneau de conf. la barre pour désactiver le périphérique est grisé...

Si vous avez une solutions qui marche, je suis bien sur preneuse!

Merci d'avance à ceux qui voudrons bien m'aider! :P

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis à la bonne place, et je n'ai pas trouver de solutions malgré mes recherches.

J'ai un pc portable, et comme beaucoup de monde, j'ai opté pour une souris autre que le touchpad, car plus maniable.

Le probleme est lorsque je la branche sur le port usb, elle ne fonctionne pas. Le plug and play, l'installe correctement, et la molette fonctionne, il n'y a que lorsque je bouge la souris, celle ci ne bouge pas a l'écran!

J'ai un SONY VAIO, avec WXP Media center SP2, et quand je vais dans le panneau de conf. la barre pour désactiver le périphérique est grisé...

Si vous avez une solutions qui marche, je suis bien sur preneuse!

Merci d'avance à ceux qui voudrons bien m'aider! :P

As tu désactivé le Touchpad. Il doit y avoir une touche au dessus pour le faire

non je n'ai pas essayé de l'installer manuellement, je ne sais, vu que le plug and play me dit que le peripherique est installé et pret a l'emploi, j'en juge que le driver est bon!

Sinon je viens de l'essayer sur mon 2eme portable HP, et sur celui-ci il y a un bouton au dessus du touchpad pour le desactiver, mais la souris usb n'en fonctionne pas pour autant. Sur CE Sony, il n'y a pas ce bouton et dans le panneau de conf. comme je l'ai dit, c'est grisé, Et sur le HP, l'emplacement est grisé aussi! Donc je sais desactivé que sur le hp!

Mais Etant donné que ca ne marche pas sur le HP, le probleme ne vient pas de la!

Ce qui est bizarre, c'est que la molette de cette souris fonctionne, ainsi que les clic, si je me met sur un bouton avec le touchpad et que je clic avec la souris ca fonctionne mais elle ne se deplace pas....

Je ne sais pas si c'est la souris ou un probleme de configuration du portable!

Pour info c'est un VAIO FE28B

Et le HP pavilion ZE4955ea

c'est ce que je suis en train de me dire, mais je comprend pas pourquoi la molette et le clic marche et pas le deplacement.....

la boule n'est pas coincé par qq chose, ouvre là et regarde à l'intérieur juste au niveau de la boule, tu tournes dans le sens de la flèche et tu retires la boule et tu regardes si rien ne gene le fonctionnement

bye

la boule n'est pas coincé par qq chose, ouvre là et regarde à l'intérieur juste au niveau de la boule, tu tournes dans le sens de la flèche et tu retires la boule et tu regardes si rien ne gene le fonctionnement

bye

Le truc c'est que y'a pas de boule... je sais si c'est une souris optique, c'est un petit trou en dessous...c'est du sangha!!