Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Molette souris inactive

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mon pc étant en rade, un ami m'a prêté son portable hp pavilion zv6000 mais, chose étrange, la molette de défilement de la souris ne fonctione pas...

J'ai essayé de modifier les paramètres dansle panneau de configuration et dans les options de firefox mais rien n'y fait.

Quelqu'un a-t-il la solution ?

Merci d'avance...

Posté(e) (modifié)

salut

ce matin ma souris ne fonctionnait pas, elle n'allait ni à droite ni à gauche, je l'ouvre et il y a une tel merde dedans de la crasse collé sur les barres et sur la molette je nettoie tout cela avec un coton tige imbibé de rhum ou alcool et je referme tout et hop tout fonctionne de nouveau.

tu essayes ça, autrement c'est autre chose... qui me dépasse

la mienne fonctionne et je le fais tous les deux mois

bye

ce que je viens de dire n'a de valeur que si la souris est indépendante du portable

Modifié par juzeb
Posté(e)

salut

ce matin ma souris ne fonctionnait pas, elle n'allait ni à droite ni à gauche, je l'ouvre et il y a une tel merde dedans de la crasse collé sur les barres et sur la molette je nettoie tout cela avec un coton tige imbibé de rhum ou alcool et je referme tout et hop tout fonctionne de nouveau.

tu essayes ça, autrement c'est autre chose... qui me dépasse

la mienne fonctionne et je le fais tous les deux mois

bye

ce que je viens de dire n'a de valeur que si la souris est indépendante du portable

Salut Juzeb,

C'est un potable, donc la souris est un touchpad...

Posté(e)

Salut,

Mon pc étant en rade, un ami m'a prêté son portable hp pavilion zv6000 mais, chose étrange, la molette de défilement de la souris ne fonctione pas...

Un conseil, si c'est pas ton pc touche à rien, ça t'évitera peut-être des ennuis.

je nettoie tout cela avec un coton tige imbibé de rhum ou alcool et je referme tout et hop tout fonctionne de nouveau.

Ben dis dont elle est gâtée ta souris, et t'as réussi à la faire avancer droit avec ce p'tit coup de rhum ? :P