Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[split] Polémique O B de M


Messages recommandés

Quel dommage. Tous ces steacks perdus. L'homme est vraiment trop cruel. Tellement plus grave que ce presque million de familles qui mangent grâce aux restos du coeur.. C'est sûr ! :P

Dis-moi, j'ai lu quelques-uns de tes posts et je me pose la question suivante :

Olivier B de M, ça veut dire Olivier Boulet de la Mort ?

 

Tu t'es inscrit pourquoi ? Pour donner ton avis sur tout (dont tout le monde se fout d'ailleurs) ?

Tu ne trouves pas que l'initiative de Sylvitara vaut la mobilisation de certains ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage. Tous ces steacks perdus. L'homme est vraiment trop cruel. Tellement plus grave que ce presque million de familles qui mangent grâce aux restos du coeur.. C'est sûr ! :P

Eh bien mobilise-toi pour aider les familles qui n'ont rien à manger ! Comme toujours, ce genre de mots renseigne sur les engagements de ceux qui les disent et écrivent ! Vois-tu, ceux qui disent ce genre de phrases ne font rien, ni pour les humains, ni pour les animaux !

 

Si tu as le temps entre deux caddies remplis pour ceux qui crèvent de faim, sache qu'en faisant ce que l'on fait aux animaux, on se tue soi-même... Peut-être comprendras-tu, mais je n'en suis pas certaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien mobilise toi pour aider les familles qui n'ont rien à manger ! Comme toujours ce genre de mots renseigne sur les engagements de ceux qui les disent et écrivent! Vois tu , ceux qui disent ce genre de phrases, ne font rien ni pour les humains ni pour les animaux!

Si tu as le temps entre deux caddy remplis pour ceux qui crèvent de faim, sache qu' en faisant ce que l'on fait aux animaux, on se tue soi même.. Peut être comprendras tu, mais je n'en suis pas certaine..

 

:P

 

Tu sais Oliver B de M , c'est a cause de gens qui pensent comme toi que rien n'avance , si l'on aide pas les hommes / animaux / "Être vivant" qui en ont besoin , on ira pas trés loin , c'est deja le cas si tu regardes les informations (le truc sur la 1 avec PPDA ou même la 2 et voir la 3 ).

 

Donc je pense que tu peux t'abstenir de dire des âneries de cette sorte , et laisser les gens qui veulent donner l'aide qu'ils jugeront necessaire aux personnnes / animaux de leur choix !!

 

Tu ne connais pas leur vie , si ca se trouve la/les personne(s) que tu vises avec tes remarques deplorable , aident deja les être humains que tu defends telement ,et je suis sur que tu les remercira le jour où l'on viendra te donné la soupe avec un bout de pain . Donc en bref "garde tes reflexions à la c** pour toi " !!

 

Amicalement

 

Derrick

 

PS:

mais je n'en suis pas certaine..

Oh oh , une fille cacher :P elio :P

Modifié par Inspecteur Derrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Dis-moi, j'ai lu quelques-uns de tes posts et je me pose la question suivante :

Olivier B de M, ça veut dire Olivier Boulet de la Mort ? "

 

A la lettre Près. Bravo !

 

Tu t'es inscrit pourquoi ? Pour donner ton avis sur tout (dont tout le monde se fout d'ailleurs) ?

 

Pas autant que ça puisque vous y répondez.

Tu ne trouves pas que l'initiative de Sylvitara vaut la mobilisation de certains ?

 

Tout à fait !

 

Tu ne connais pas leur vie , si ca se trouve la/les personne(s) que tu vises avec tes remarques deplorable , aident deja les être humains que tu defends telement ,et je suis sur que tu les remercira le jour où l'on viendra te donné la soupe avec un bout de pain . Donc en bref "garde tes reflexions à la c** pour toi " !!

 

ça / déplorables / êtres / tellement / sûr / remercieras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NB: Pour les êtres humains mon boulot consiste à suivre environ 1600 personnes bénéficiaires du RMI par an, en plus des infos LCI and Co, la misère humaine je connais, et suis bénévole aux restos du coeur depuis 17 ans. Vraiment aucun coeur ni sens moral ce mec :P

Bon, je suis à la bourre je m'en vais de ce pas retrouver ma misère humaine dès 7H. Bises à tous. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NB: Pour les êtres humains mon boulot consiste à suivre environ 1600 personnes bénéficiaires du RMI par an, en plus des infos LCI and Co, la misère humaine je connais, et suis bénévole aux restos du coeur depuis 17 ans. Vraiment aucun coeur ni sens moral ce mec :P

Bon, je suis à la bourre je m'en vais de ce pas retrouver ma misère humaine dès 7H. Bises à tous. :P

 

 

C'est très bien.. Bonne continuation ! Si en effet tu t'occupes de tes semblebles, ton post précédent n'en est que plus médiocre . Tu vois, je ne te dit pas qu'au lieu de penser à tes humains, tu devrais penser aux animaux! Les animaux souffrent aussi. Ils sont torturés par millions à chaque seconde. Ils sont dépecés vivants, brulés vifs, empalés, découpés vivants, gazés, j'en passe et des pires, et tout ça pourquoi ? Parce que l'homme cet être divain s'est auto proclamé roi de la planète, et son regard ne va pas plus loin que le bout du nez de son semblable..

Ce n'est pas parce que des gens comme toi sont incapables de réaliser que les animaux sont des êtres sensibles, avec des regards, qu'ils ressentent la souffrance, qu'ils sont ce que tu dis, c'est à dire pas grand chose !

Modifié par Elio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je fais des fautes d'orthographes , mais je me soigne :P

 

Ensuite si tu dis que tu aides les gens , je ne comprend pas t'a reaction :P

 

Bref , je vais me répéter , mais je pense que ta reflexion n'était pas à dire et plutot à la garder pour soit même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...