Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Changement de ventilateur

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous !

Voilà, je souhaite changer mon ensemble ventilateur et radiateur de processeur qui est vraiment trop bruyant. J'ai à ma disposition un Zalman CNPS7000B-Cu.

La CM de mon PC est une MSI 915-PM ILR. Le processeur est un P4 à 3 Ghz

Mon problème c'est que d'après Everest, j'ai un socket 775 dans mon PC et sur la boite du Ventilateur c'est écrit en grand : Intel et AMD Compatible, puis en plus petit (et ça ja l'avais pas vu :P ) : Intel Socket 478 - AMD Socket 462, 754, 939, 940

Alors, voilà, avant d'ouvrir la boite et de risquer de me faire rembarrer par le vendeur en cas de non compatibilité, ma question est : D'après vous, est ce que le ventilateur que j'ai acheté peut être compatible avec le PC dont je dispose ?

Merci d'avance pour vos réponses !!!!!

à+

Modifié par grimmy

Posté(e)

Euh, je me permets un petit up .......

Posté(e)

Merci Guru Meditation !!

En effet, j'ai rappelé le vendeur du ventilo pour savoir et il m'a indiqué cet adaptateur que j'ai donc acheté ! (5€)

Je viens tout juste de finir de poser ce nouveu ventilo ! Ouf ! Ca fait du bien un peu de silence qd on surfe !!!!!!!

En tout cas, aucun souci pour adapter ce ventilateur avec cette petite piece supplementaire ! J en ai profité pour faire le petit nettoyage d'automne ! Que de poussière dans ces tours !!!!

Allez ! Merci et @+