Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

recherche le nom de ma carte mere[resolu]


Messages recommandés

salut voilà la photo:cartemerexl6.png

 

alors maintenant je fais appelle a vos connaissances

merci

 

en voilà une plus nette

cartemere2qz8.png

 

et est-ce que mes cavaliers jaunes sont bien placés et est-ce que 6VIA5T-C100A cela peut-être le nom de ma carte mère ?

Sous le processeur c'est ecrit pga370 et le chipset c'est via vt82c686b 0133cd taiwan 13c7k0606

 

merci

Modifié par fredthenovice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum pitit conseil si elle fonctionne installe Everest tu sauras de suite se que sais

 

 

salut elle n'est pas monté c pour le pc de ma soeur je veux remplacer sa cm et son processeur par cette carte et ce processeur car pentium 3 de 1 giga et celui de ma soeur pentium2 de 333mhz mais en la redeballant j'ai fait tombé un cavalier jaune je l'ai remis mais je ne suis pas sùr de moi alors j'ai besoin d'aide pour savoir quel danger y a t-il si il n'est pas mis au bon endroit?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de grand danger , tu risques juste d'avoir un probleme avec le son , peut être pour le processeur (car la disposition des cavaliers sur certaine carte mere , determine la puissance du processeur) ... etc... mais pas de probleme d'explosion :P

 

Sinon pourquoi il mettraient des cavaliers :P

 

Derrick

Modifié par Inspecteur Derrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

et est-ce que mes cavaliers jaunes sont bien placés et est-ce que 6VIA5T-C100A cela peut-être le nom de ma carte mère ?

Sous le processeur c'est ecrit pga370 et le chipset c'est via vt82c686b 0133cd taiwan 13c7k0606

 

merci

J'ai decouvert que le "0133CD" est la date de fabrication , donc dans tes recherches , pas la peine de le noté :P

 

01 > 2001 ; 33 > 33eme semaine de l'année 2001 :P

 

J'ai trouver plusieur carte avec ce chipset , K7T de MSI , KSE , etc....

 

Derrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta soeur a du mérite avec son 333

 

 

salut LOL

voilà j'ai installer le materiel dans la tour de marque fujitsu par contre il faut que je branche les fiches j'en ai 5/

*une power sw 2fils blanc/bleu

*une reset sw 2fils noir/bleu

*une power led 3trous mais 2fils vert-rien-blanc

*une hdd led 2fils blanc/rouge

*une speaker 3trous 2fils noir-rien-jaune

 

une fois que j'aurais demarré avec cela je vais installer everest et je pourrais peut-être m'en sortir tout seul

mais voilà j'ai encore besoin d'un petit effort de vôtre part

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut voilà la photo:cartemerexl6.png

 

alors maintenant je fais appelle a vos connaissances

merci

 

en voilà une plus nette

cartemere2qz8.png

 

et est-ce que mes cavaliers jaunes sont bien placés et est-ce que 6VIA5T-C100A cela peut-être le nom de ma carte mère ?

Sous le processeur c'est ecrit pga370 et le chipset c'est via vt82c686b 0133cd taiwan 13c7k0606

 

merci

 

 

yahou:http://www.avantek.co.uk/acl/mobo/deleted/ct_6via5t.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...