Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

compatibilité carte avec USB 2


som

Messages recommandés

Salut gazomeu et merci pour l'intéret que tu portes à mon problème.

 

 

j'ai téléchargé les 3 fichiers suite à ton lien. Ils ne sont pas faits pour windows XP !!!

 

Suite à l'effacement des lignes marquée d'un ? jaune, impossible de charger le pilote.

 

voici une copie de mes périphériques. j'espère que cela débouchera sur une solution car je viens d'aquérir un 'TOM TOM' et je souhaite le mettre à jour via la prise USB.

 

 

http://www.hiboox.com/image.php?img=48a2f035.jpg

 

Encore merci et à bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu as tes contrôleurs USB ainsi que les USB2 de ta carte PCI.

Est ce que tes ports USB fonctionnent ?

Sais-tu à quoi correspondent ces autres périphériques avec le point jaune ?

Quel message as-tu quand tu essaies d'intégrer les pilotes?

Je sais bien qu'il n'y a pas XP dans la liste, mais souvent qd il y a 2000 et nT c'est compatible;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut gazobumeu (désolé pour l'orthographe du précédent post)

 

actuellement le port USB 1 d'origine fonctionne (uniquement une prise sur 2) connection modem ADSL.

je ne connais pas les autres périphériques surmontés d'un point jaune

lorsque j'essaies d'intégrer des pilotes, aprés un long moment de recherche, l'ordi me dit que le pilote est introuvable.

 

en espérant répondre aux questions

 

à plus Som.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

lorsque j'essaies d'intégrer des pilotes, aprés un long moment de recherche, l'ordi me dit que le pilote est introuvable.

bonsoir

si ton usb fonctionne sur une prise, forcément tes pilotes sont installés !

quels pilotes essaies-tu de rétablir ?

 

si tu supprimes tes "autres périphériques" avec le point d'interrogation et que tu redémarrres, est-ce qu'ils réapparaissent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

l'USB qui fonctionne est l'USB d'origine.

Je veux installer le pilote du contrôleur de ma nouvelle carte.

si je supprime les lignes avec le ? jaune, elle réapparaissent au démarrage car j'obtiens la fenêtre " nouvel périphérique trouvé sur la machine, insérer le CD d'installation ....."

 

Sympa de l'intéter que tu portes à mon PB

 

à + som.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir,

les pilotes de ta carte PCI semblent installés, ce sont les derniers de la liste listes de ta copie d'écran : NEC PCI et suivant.

ce que tu peux essayer :

enlève ta carte PCI et redémarre ta machine. Normalement les lignes avec le point d'interrogation devraient avoir disparu.

un petit nettoyage de registre, avec RegCleaner par exemple, ne pourrait pas faire de mal.

 

Puis reinstalle ton matériel en respectant bien l'ordre préconisé, soit d'abord le matos puis les pilotes avec le CD en ta possession, soit l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut à tous

 

Suite du feuilleton

 

Compte tenu que ma carte ne fonctionne pas, je viens d'acheter un HUB ( juste une rallonge avec 4 prises) que je branche sur la prise de mon PC .

 

Et alors ?? : point ? jaune dans la liste des périphériques :" généric USB hub"

il me demande d'installer un pilote alors que je n'aie pas de CD d'installation !!!

 

et bien sur pas de fonctionnement.

 

Que se passe t'il ?

 

merci pour vos réponses.

SOM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

peut être une réponse à l'installation des pilotes :

récupère les pilotes comme indiqué précédemment #11, et essaie la manip de A Vouillon :

http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#16

 

attention, bien faire un point de restauration avant, on ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...