Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

XP


iriane

Messages recommandés

bonjour a vous,

voila il y a sept mois j'ai acheté un ordi d'occasion, et depuis quelques jours windows me dit que XP est une copie!!! :P

que faire? je ne vais pas acheter XP maintenant, alors que vista va bientot sortir.

que me conseiller vous.

merci; cordialement

gerard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur Zeb

 

1/te retourner contre le vendeur d'abord

2/contacter W au téléphone en arguant de ta bonne foix...le N°sur cette page

 

En désespoir de cause l'utiliser comme ça....il manquera que les MAJ...

 

merci je vais tel a windows pour savoir si je peut attendre vista

cordialement

gerard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu as bien l'autocollant de la licence sur le PC ? Dans ce cas, tu téléphone à Microsoft et tu t'expliques. Si tu n'as pas la licence, alors il ne fallait pas acheter...

Amitiés

Janus

 

 

tu sais JANUS j'ai 62 ans alors ces truc la me dépasse un peut!!!

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais JANUS j'ai 62 ans alors ces truc la me dépasse un peut!!!

cordialement

 

Mais ce n'est pas une question d'age, c'est tout simplement une question de légalité. Pour avoir le droit d'utiliser Windows, tu dois être en possession d'une licence valable, sinon tu es dans l'illégalité et passible de poursuites.

Lorsque l'on installe Windows sur un PC, on doit apposer sur celui-ci un autocollant avec le numéro de licence (fourni avec la licence), c'est la preuve de la légalité du Windows installé. C'est pour ça que je te demandais si cet autocollant était bien sur ton PC. S'il ne l'est pas, tu as certainement été "escroqué" par ton vendeur et tu n'auras pas d'autres recours que de te retourner contre lui.

Amitiés

Janus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je te demandais si cet autocollant était bien sur ton PC. S'il ne l'est pas, tu as certainement été "escroqué" par ton vendeur et tu n'auras pas d'autres recours que de te retourner contre lui.

Amitiés

Janus

 

bonjour Jamus

le problème est résolu

j'ai acheté un petit portable avec XP fami en grande surface avec un autocollant certifié windoxs.

cordialement

gerard

 

prob résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...