Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] [IE & WLM] Probleme avec IE et WLM


jojo2186

Messages recommandés

Petit complément :

 

Autre possibilité pour réinstaller :

Va dans le menu Démarrer, puis sur Exécuter et tape la commande suivante :

 

rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 %windir%\\\Inf\\\ie.inf

 

Si cette manipulation ne résoud pas le problème, tu peux essayer la solution suivante :

 

- ouvre regedit) et recherche la sous-clé suivante :

 

HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Active Setup/Installed Components/{89820200-ECBD-11cf-8B85-00AA005B4383}

Là remplace la valeur de IsInstalled de 1 par 0.

 

 

Enfin, et c'est peut être le meilleure solution, tu peux télécharger et réinstaller un IE tout neuf en allant sur ce site :

 

www.microsoft.com/france/internet/telechargements/default.mspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je tape rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 %windir%\\\Inf\\\ie.inf, il me dit que le

fichier IEXPLORER.EXE DE cd SERVICES PASCK pour windows xp est necessaire.Entrez le chemin d'acces au fichier puis cliquer sur ok.Copier les fichier a partir de ......

 

c'est quoi le fichier regedit??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je tape rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 %windir%\\\Inf\\\ie.inf, il me dit que le

fichier IEXPLORER.EXE DE cd SERVICES PASCK pour windows xp est necessaire.Entrez le chemin d'acces au fichier puis cliquer sur ok.Copier les fichier a partir de ......

 

c'est quoi le fichier regedit??

regedit est une manip a entrer dans demarrer/executer pour acceder au registre au fait tu as tester les manip que je t'ai indiquer dans tes 2 post?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais sans résultat merci quand meme

 

En relisant ta config je vois que tu es sous SP1.

Dans tout ce que je t'ai indiqué je crois qu'il te faut le SP2.

Si tu ne te sens pas d'attaque pour tripatouiller la Base de Registre (Regedit.exe) ne suis pas mon conseil, c'est plus prudent.

Par contre, télécharge et réinstalle plutôt un Internet Explorer tout propre dont je t'ai indiqué le lien.

Je pense que c'est le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors là dans ce cas je ne vois plus : toutes les solutions que j'entrevois se traduisent par un échec...

 

Tout ce que je peux encore te dire n'est pas très technique :

Essaie la réinstallation de Windows sur ton installation actuelle : au lancement du CD tu choisis "Installer Microsoft Windows XP".

Tu n'as rien à perdre. De cette façon ta configuration sera conservée (à quelques détails près) et ça peut arranger tes problèmes, au pire ça ne les changera pas.

Et puis si j'étais toi jen profiterais pour installer le SP2.

 

Sinon reste la solution expéditive : Sauvegarde des données, Formatage et Réinstallation mais là c'est à toi de voir. Ca permet de repartir avec une machine toute clean mais c'est quelques heures de boulot.

 

Désolé de ne pouvoir te proposer autre chose.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...