Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

flash player


alamo76

Messages recommandés

bonjour

j'ai une interrogation à vous soumettre...sur certain site on me demande de télécharger flash player à l'aide d'un lien...ce que je fais...je reboote...je retourne sur ce site et même chose...

je trouve celà bizarre car j'arrive à accéder à des animations flash dur d'autres sites..une idée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur certains sites
Quels sites ?

Y'en a, comme ça, qui ne savent pas coder proprement un module de détection de Flash et qui te montrent une page de téléchargement alors que tu as déjà Flash... Faut pas chercher....

Peut-être en envoyant un mail au webmaster....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que, quand je suis ton lien j'ai bien le même "message" (une image dans laquelle on peut lire le message) que toi, en revanche si je vais sur la homepage de honda.fr j'ai bien une anim Flash qui démarre.

 

Tu utilises quel navigateur ?

Qu'est-ce que celui-ci t'affiche lorsque tu tapes, dans la barre d'adresses "about:plugins" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je vais sur la homepage de honda.fr j'ai bien une anim Flash qui démarre.

 

Tu utilises quel navigateur ?

Qu'est-ce que celui-ci t'affiche lorsque tu tapes, dans la barre d'adresses "about:plugins" ?

 

 

lorsque je tape l'url que tu donnes il me modifie celui-ci par celui que j'ai donné dans le post précédent...

j'utilise IE6

lorsque je tape "about:plugins" dans la barre d'adresse il me marque >> ACTION ANNULE Action annulée

Internet Explorer ne peut pas ouvrir la page Web requise. La page n'est peut-être pas disponible temporairement. <<

 

Curieux...NON?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Désolé pour le "retard" mais j'ai tenté l'expérience sous IE (un IE à qui j'ai d'ailleurs refusé l'intallation de Flash9), et le site honda.fr est tout ce qu'il y a de plus fonctionnel...

La page "about:plugins" n'existe pas (plus ?) sous IE... Remplacée par un "gestionnaire d'extensions" incapable de fournir une quelconque information sur la version du plugin Flash utilisé (j'adore)...

Donc, sincèrement, je ne peux pas faire grand chose de plus pour toi. Il faudrait qu'un expert en IE vienne nous faire part de son savoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...