Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]probleme visualisation video qui clignote sous internet


fantomasse

Messages recommandés

bonjour

 

depuis quelques jours je rencontre des problemes lors de l'ouverture de page internet qui font apparaitre des videos qui clignote tout le temps. j'ai desinstallé les drivers nvidia de ma geforce4 ti4200 puis installé les derniers: idem.

 

d'ou cela peut il venir??

l'exemple le plus frappant c'est quand je veux visualiser les video du site http://www.playfrance.com/ qui ne font que clignoter avec un voile blanc devant.

en fait dès qu'il y a quelques choses qui bouge sur l'ecran d'un site internet cela clignote.

 

merci à vous pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

depuis quelques jours je rencontre des problemes lors de l'ouverture de page internet qui font apparaitre des videos qui clignote tout le temps. j'ai desinstallé les drivers nvidia de ma geforce4 ti4200 puis installé les derniers: idem.

 

d'ou cela peut il venir??

l'exemple le plus frappant c'est quand je veux visualiser les video du site http://www.playfrance.com/ qui ne font que clignoter avec un voile blanc devant.

en fait dès qu'il y a quelques choses qui bouge sur l'ecran d'un site internet cela clignote.

 

merci à vous pour vos reponses

salut, essai demarrer/executer/tape:regsvr32 c:\windows\system32\pngfilt.dll ensuite ok et redemare ie je suis pas sur que sa correspond a ton probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essai de reparrer ton ie demarrer/executer/tape:rundll32 iesetup.dll,FixIE/ ensuite ok ou tu tape: sfc /scannow met bien les majuscules et les minuscule surtout

bonjour

merci pour vos reponses mais cela me fait toujours pareil . quand je parle de lecture de video c'est cellel en direct style en streaming.

 

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème semble avoir trouvé sa solution.

Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [résolu].

Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur :P) Pour cela, p_edit.gif votre premier message :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...