Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

droopy57

[Résolu] Problème de corbeille

Messages recommandés

J'ai un ptit problème avec ma corbeille windows, qui est un peu énervant à la longue. Quand je supprime des fichiers de la corbeille, j'ai ce message qui apparait " impossible de supprimer Dc 10 accès refusé". Les fichiers sont supprimés, mais la corbeille affiche comme si elle avait encore des fichiers.

Merci de votre aide

Modifié par coolman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Voilà la solution de Hotline PC

La procédure précédente est aussi valable quand il n'est pas possible de vider la Corbeille Windows. Ces dossiers sont listés sous cette forme : CD1, CD2, etc. Afin de vous en rendre compte, suivez cette procédure :

1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter, puis saisissez : cmd.

2) En invite de commandes, saisissez ces commandes :

- cd\

- cd recycler

- cd et servez-vous de la touche Tab afin d'activer la complétion des noms, puis appuyez sur la touche Entrée.

Vous verrez un dossier dont le nom ressemblera à ceci : C:\RECYCLER\S-1-5-21-1482476501-2111687655-854245398-1003>.

3) Saisissez enfin cette commande : dir

Dans l'Explorateur Windows, parcourez cette arborescence : \RECYCLER.

Avec le bouton droit de la souris, cliquez sur le dossier RECYCLER, puis sélectionnez la commande Propriétés et l'onglet Sécurité. Comme précédemment, cochez la case Remplacer les autorisations, puis cliquez sur OK. Vous aurez peut-être droit à un message d'erreur vous indiquant que la Corbeille est endommagée : "La Corbeille est endommagée. Voulez-vous vider la Corbeille pour ce lecteur ?" Validez simplement par Oui. Le retour à la situation normale sera quasi instantané.

 

 

source Hotline-pc

 

La page compléte de Hotline PC

Modifié par Médicus 33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×