Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme ATI 9600 pro et catalyst control center


rigaou

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voici ma config:

carte mere ASUS A7n8x-x

AMD Athlon Xp 2600+

Ati 9600 pro 256 Mo Ram

1 Go Ram

Je viens de mettre à jour le driver de ma carte vidéo avec la version 6.9 d'ATI et l' installation de ATI Catalyst Control Center.

A chaque fois que je veux lancer ce control center, je me retrouve avec l' erreur:

 

CLI Application (command line interface) à rencontré un probleme et doit etre fermé.

J' ai le meme probleme avec les versions précédentes sauf apparement avec les toutes premieres où il n' y avait que tres peu de réglages.

 

Donc impossible de me servir de Catalyst Control Center.

Auriez-vous ete confronté au meme probleme et comment y remédier?

Merci d' avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

As tu lancé dxdiag et regardé les paramètres vidéo?

 

J'ai une Radeon9550, je n'utilise plus catalyst, j'avais des freezes réguliers de l'écran.

 

Par contre je prends toutes les mises à jours des drivers uniquement sur le site d'ATI.

 

Si je veux des réglages plus poussé, j'utilise ATI tools, ou Rivatuner.

 

Pour être franc, je n'ai jamais trouvé d'utilité à Catalyst Center. Certains paramètres qu'il est sensé définir on les trouve dans le panneau de config

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton chip est de ATI mais es tu sur que ta carte a bien était editer par ATI et pas par un autre ?

 

J'ai acheter une ASUS 9800xt donc elle a le chip d'une ati 9800xt mais je suis obliger de prendre les màj de chez asus car sinon ma carte graphique ne marche pas correctement. Asus a rajouter une option qui m'oblige a prendre les màj chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité depassageici

Salut

 

je viens également d installer une carte ATI 9600 PRO et j ai également eu des problémes lors de l installation pour y mettre fin, j ai redémarré en mode sans echec, désinstallé tout ce qui concernait ATI, puis, en mode nomal, j ai réinstallé catalyst et tout les composants, depuis, plus de problèmes...

J ai un PC HP avec une carte mère A7n8x-la (spécial HP), un athlonxp 2600+ et également 1 Go De ram, donc, quasiment le même config que toi.

Essaie de faire comme moi, je te souhaite que ça marche.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...