Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

régler le voltage d'une prise molex


Messages recommandés

Posté(e)

J' ai eu le méme probléme :

 

J' ai ouvert le boitier,j' ai percé un trou,et j' ai installer un potentiométre sur le 12V,c' est pas préci,mais ça fonctionne.j' ai trouvé ça chez Elcom,un magazin d' élèctronique,pour 2 ou 3 euro je peut changer la vitesse du ventilateur, et plus de bruit.

 

A+

Posté(e)

Salut,

tu peux sous volter ton ventilo en le branchant sur le 5v de la molex (lien vers le cablage d'une prise molex),

sinon il y a le fan mate de zalman mais il tef audra une adaptateur pour le brancher sur une molex (ou couper les fils )

sinon tu peux trouver des fan bus ou t'en fabriquer un en allant voir si tu lis l'anglais

 

bonne chance

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...