Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Son


regirok

Messages recommandés

j'ai activé les touches rémanentes par faute:( et mnt les sons et musiques fonctionne d'une maniére bizzare :P !!!! et mnt j n'arrive pas a desactiver cette fonction!!!

Boujour Regirok et bienvenue sur Zebulon.

Qu'entends-tu par "touches rémanentes" et où les as-tu activées ? Panneau de config, programme ?

Quel OS, Win XP ?

Modifié par Jean_Moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour Regirok et bienvenue sur Zebulon.

Qu'entends-tu par "touches rémanentes" et où les as-tu activées ? Panneau de config, programme ?

Quel OS, Win XP ?

 

oui j'ai win Xp !! j'ai appuyé 5 fois sur Rshift durant un jeu et puis une boite de dialogue est apparu au bureau!!! vu que j'etais si préssé a reprendre mon jeux :P j'ai cliqué sur OK :P et c'est la que je les ai activées!!! mnt la musique fonctionne bizzarement et les sons de windows aussi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que sa ce règle dans les options pour handicaper.(DSL je sais pas comment le dire autrement et je me rapelle plus exactement ou)

 

 

Sa m'est déjas arriver,et c'etait plutot chiant sous Raven Shield :P

 

 

Pour être honnte,ce truc sa avait ete la panique pour moi,j'avais décocher l'option,mais sa restait ???

 

J'ai finit par réinstaller mon Ghost

 

 

Bonne chance

 

 

 

Edit : je rajoute que j'ai un petit soupson que ce soit un petit Virus qui active cette option....La quéstion est posée.Salutations

Modifié par sashan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que sa ce règle dans les options pour handicaper.(DSL je sais pas comment le dire autrement et je me rapelle plus exactement ou)

Sa m'est déjas arriver,et c'etait plutot chiant sous Raven Shield :P

Pour être honnte,ce truc sa avait ete la panique pour moi,j'avais décocher l'option,mais sa restait ???

 

J'ai finit par réinstaller mon Ghost

Bonne chance

Edit : je rajoute que j'ai un petit soupson que ce soit un petit Virus qui active cette option....La quéstion est posée.Salutations

 

pas de probléme :P j vais formater le pc !! et une autre question :P j'ai formaté mon pc avec ntfs (rapide) et j'ai perdu toutes le données don mon dic (D) :P et mnt je choisi ntfs mais ca prend beaucoup de temps :P

 

vous avez une solutions!! :P et merci comeme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de probléme :P j vais formater le pc !! et une autre question :P j'ai formaté mon pc avec ntfs (rapide) et j'ai perdu toutes le données don mon dic (D) :P et mnt je choisi ntfs mais ca prend beaucoup de temps :P

vous avez une solutions!! :P et merci comeme :P

Trop tard malheureusement. Les données sont perdues. Il aurait fallu, non pas formater et réinstaller Win, mais Le REPARER sans pertes de données.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...