Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

le démarrage de XP s'arrete


coventry

Messages recommandés

Re

 

Bon bah pas grand chose ???

 

Essai ceci :

 

Lance Regseeker

Clic sur "find in registry"

Marque Ebay et clic sur search

 

Vérifie que en bas à gauche "backup before deletion" est bien coché !

 

Supprime ce qu'il va trouver !

 

Redémarre et dis moi si tu a toujours le message !

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut regis

quelle galére, j'ai lancé regseeker supprimé tout, j'ai vérifié dans le registre et dans msconfig, plus trace de ebay. je redemarre tout est revenu. Je ne veux pas abandonner, je me demande si en reformatant mon disque dur j'en serai débarrassé ? internet ça peut etre une merde pas possible.

merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut regis

quelle galére, j'ai lancé regseeker supprimé tout, j'ai vérifié dans le registre et dans msconfig, plus trace de ebay. je redemarre tout est revenu. Je ne veux pas abandonner, je me demande si en reformatant mon disque dur j'en serai débarrassé ? internet ça peut etre une merde pas possible.

merci pour ton aide

j'ai oublié de te dire, je pars jusque vendredi, t'etonne pas si je ne réponds pas . merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour coventry !

 

Je comprend pas pourquoi tu veut absolulment formater !

 

Effectivement c'est peut étre embétant ton message au démarrage mais Ebaytbdaemon n'est pas un malware tu ne risque absolument rien !

 

On va aborder le problème autrement !

 

Télécharge winpooch ici

http://sourceforge.net/project/showfiles.p...lease_id=452274

 

C'est un controleur d'intégrité il te dira ce qui se passe en temps réél :

 

Prend en note le processus qui est dans l'espace "le processus suivant" et ensuite clic sur "tuer le processus"

seulement pour les processus qui essaient de réinstaller nos fameuses clées bien sur :P

 

pour voir quel processus réinstalle les clées tu devra surement recommencer l'opération avec regseeker !

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé un article sur ebaytbdaemon, regarde le lien ci dessous.

je n'aurais peut etre pas le tems d'executer lea procédure que tu m'envoie ce matin car je pars jusque vendredi. des mon retour je te réponds. merci encore.

http://buroco.com/bbaie/viewtopic.php?t=16...4805cf59897b373

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

ok j'ai pourtant chercher sur le net et je n'avait pas vu cet article fort interressant !

 

Je vais faire circuler l'info merci !

 

Tente la procédure avec winpooch dés que tu peut !

 

A plus !

j'ai lancé winpooch. je n'ai rien vu d'interressant sauf 4 fichiers "unknown file" PID 1080, 2780, 2232, 3240, 3388, impossible de les supprimer ils sont protégés. Windows s'arrete toujours au démarrage, ebaytbdaemon s'installe au démarrage de windows , meme si la gene n'est pas imortante, je ne veux pas ceder, internet c'est formidable, tu m'aides depuis plusieurs semaines, mais il ne faut pas ceder devant ceux qui ne pensent qu'a emmerder le monde. merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir coventry !

 

je comprend pas bien winpooch ne détecte pas la reinstalation de ebaytbdaemon ?

 

si c'est ca ce complique.

 

As tu chercher ce fichier sur ton Pc

=> eBayTBCareApp.exe

 

Essai aussi ceci :

télécharge lfiles de sebdraluorg :P ici

http://jimisecu.free.fr/outils/Lfiles.zip

 

Dans le dossier clique sur "Recherche générale"

 

Et colle le rapport ici

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...