Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Système] Probleme de demarrage


nuathor

Messages recommandés

voila, jaie fait une mise a jour de mon bios

 

et je redemare et mon pc me dit verifyuing DMI Pool Data ..... .....

boot from CD :

 

Err. lecture disque

Entrez ctrl alt suprr pour redemarer

 

Voila se que jai a chaque fois et donc je suis obliger de reeboot :/ suis deg SVP AIDEZ MOI

 

 

carte mere : abit fatal1ti SLI (amd

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

boot from CD :

Err. lecture disque

Entrez ctrl alt suprr pour redemarer

Essaie de mettre le lecteur portant l'OS (en général, C:), en priorité dans la séquence de boot (dans le bios), confirme la modification et reboote le PC .

 

Vérifie le bon enfichement des connexions de tes DD (alimentation et données)

Modifié par papo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est surtout sa !!!!

 

 

Tu doit reconfigurer ton bios comme te le dis Paaaapo.

 

7 a 10re,la hierrchie de boot (sequence boot)

 

Si te disque IDE,SATA ou RAID

 

Et aussi en profiter pour désactiver c que tu n'utilise pas sur ta carte mére (c'et des IRQ de gagner=moin de conflict)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup mais ou se trouve la pile sur la carte mere ? desoler jsuis pas tres douer.

et aussi jai peur de ne pas etre a la hauteur pour reconfigurer un bios. (apart les boot que jutilise pour reformater jconnais pas grand chose)

 

Bios : Phoenix - awardbios

 

n y a til pas moyen de faire une remise en ariere du pc ??

 

et aussi un copain est venu me faire un raid 0 ou 1, enfin je sais que sa sert a se que mes 2 Disque dur (raptor) soye considerer comme un seul. Et c'est vrai que les DD tournait vrement bien , esque si je fait sa je vais perdre sa ?

Modifié par nuathor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au cas ou t'aurais un bleme avec ton mbr essai a l'invite de commande tape:fixboot c: ensuite entree et fixmbr c: essai aussi sa: a l'invite de commande chkdsk c: /f /r

 

Bonjour,

 

Il faut faire cela à partir de la console récupération,d'abord Chkdsk /p/r puis Fixboot et Fixmbr.

 

Voez là, si vous y avez accès:http://www.zebulon.fr/articles/console-de-recuperation-1.php

 

Pear

Modifié par pear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...