Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment faire Disparaître intrus dans mes documents


lenoil

Messages recommandés

Bonjour,

 

... un dossier qui ressort a chaque redemarrage...

 

Probablement en cherchant puis en désactivant dans les Programmes lancés au démarrage, celui qui crée ce dossier.

 

Voir donc: >Démarrer , >Exécuter msconfig >OK

 

onglet Démarrage .

Modifié par rv31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

leniol, peut tu me dire combien de compte as tu sur ton pc, compte invité etc...

as tu ressentis une baisse au niveau rapidité sur ton pc?

as tu un mot de passe sur windows " quand tu demarres ton pc "?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :P

 

tu peux faire aussi :

 

Démarrer > executer > tape Msconfig > onglet Démarrage et à partir de ce lien faire une vérif si tu y trouve quelque chose de pas normal : Tu suis scrupuleusement cette procédure et tu post sur le forum sécurité afin qu'ils te bichonnent

 

Bon courage en espèrant que tu n'es pas besoin d' eux

 

@micalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir: je ne suis pas certain qu'en passant par "msconfig" tu puisses résoudre ton problème:car ce à quoi font allusion rv31,lolokiss et freops est utile pour empêcher l'execution au démarage d'un logiciel mais ton problème est différent : il faut passer par le registre pour supprimer ce dossier "utilisateur" mais là je suis au travail et je ne me rapelle plus de la marche à suivre,mais je suis sûr qu'un zebulonien te donnera la solution...à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir: je ne suis pas certain qu'en passant par "msconfig" tu puisses résoudre ton problème:car ce à quoi font allusion rv31,lolokiss et freops est utile pour empêcher l'execution au démarage d'un logiciel mais ton problème est différent : il faut passer par le registre pour supprimer ce dossier "utilisateur" mais là je suis au travail et je ne me rapelle plus de la marche à suivre,mais je suis sûr qu'un zebulonien te donnera la solution...à +

 

Salut :P

 

j'ai penser à ça pour voir s'il n'y avaipas un gros vilain pas beau en Squat sur sa machine ; le lien qui suit l'emmene sur le forum sécu , pour pré nettoyer son Pc et voir comment faire

 

@micalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...