Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pb de livraison de 3DCHIP-FR


dna031970

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voila presque un mois que j'ai commandé une carte mère MSI 945GM2-F (G-Lan, DDRII, PCIe, SATAII, Audio 7.1), sur le papier c'était le bon compromis que je recherchais. Mais voila pour un délai de 5 à 8 jours je trouve quand même un peu fort de n'etre toujours pas livré. Et franchement cela m'exaspère, d'autant que pas un seul message de leur part.

 

Si quelqu'un à eu les mêmes problèmes !?! et sous quel délai 3DCHIP à répondu.

 

A mon avis c'est un fournisseur à éviter.

 

Au fait j'ai trouvé ce fournisseur par le biais du comparateur de Zebulon. Vraiment c'est dommage.

 

Voila la pub est faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voila presque un mois que j'ai commandé une carte mère MSI 945GM2-F (G-Lan, DDRII, PCIe, SATAII, Audio 7.1), sur le papier c'était le bon compromis que je recherchais. Mais voila pour un délai de 5 à 8 jours je trouve quand même un peu fort de n'etre toujours pas livré. Et franchement cela m'exaspère, d'autant que pas un seul message de leur part.

 

Si quelqu'un à eu les mêmes problèmes !?! et sous quel délai 3DCHIP à répondu.

 

A mon avis c'est un fournisseur à éviter.

 

Au fait j'ai trouvé ce fournisseur par le biais du comparateur de Zebulon. Vraiment c'est dommage.

 

Voila la pub est faite.

Salut,

 

je sais que perso chez eux j'avais eu un soucis au niveau de ma carte vidéo qu'ils m'avaient livrés et du coup suite à discussion ils m'ont fait un geste commercial en me filant un DD 250Go SATA 2 donc perso je trouve ça plutot sympa :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ce n'est pas la faute de zebulon ta mésaventure mais il me semble que 3dchip mets maximun 3semaine en livraison et est ce que ta cm était dispo au moment de la commande?

Sinon un site assez rapide y'a matériel.net qui est très bien et respecte le temps de livraison.

 

Bon je n'ai pas dit que c'était de la faute de Zebulon, mais en parlant de faute c'est vrai que la tendance générale c'est de dire que c'est pas ma faute, et que c'est la faute de personne. Mais la je ne suis pas d'accord : que ce soit 3DCHIP qui me dit que ce n'est pas sa faute mais celle de son fournisseur MSI, ou bien Zebulon qui référence 3DCHIP mais la aussi ce ne doit pas être de sa faute.

 

En fait personne n'ose affronter ses responsabilités (même morales), et c'est vrai qu'il est plus facile de dire que c'est la faute de tel autre ....

 

Voila enfin je pense que c'est ce délai de plus en plus long qui m'agace sérieusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...