Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

id invalide connexion limitee ou inexistante


didoude

Messages recommandés

bonjour a tous,,

 

je suis hebergée chez des amis et je suis connecté sur la livebox de mon collegue via liaison sans fil sous son nom. Tout allait bien jusqu'a hier, voila qu'apparait un point d'interrogation devant l'icone de connexion et ce message connexion limitee ou inexistante alors que wanadoo lui tourne pendant ce temps et que inventel me dit force du signal excellent. Impossible de se connecter pour autant ca marque ip invalide. Quand j'essaye d'ouvrir quand meme une page j'ai a peine le temps de lire en bas de la page window 32 dll manquant mais ca c'est pas la phrase entiere je n'ai pas le temps de tout lire... c'est quelque mot que j'ai pris au passage... j'ai installe avg anti virus il y a quelques jours et j'était apparament infecte de cheval de troi et surtout beaucoup d'aware generic est ce que ca peut venir de la? ais-je efface un dll necessaire a la connexion reseau?? merci de m'aider je peux tout copier en ligne je suis sur pc de mon collegue la et j'ai mon portable a cote de moi!! je precise que j'ai desinstalle la livebox et reinstallle mais rien ne marche et je n'arrive pas a desinstaller wanadoo ca bloque mon ordi mm en mode sans echec .. j'attends vos precieuse reponse attention je me debrouille bien sur le pc mais je ne connais pas les langage technique... soyez simple merci!! bises :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

rien n'a été installé entre le moment où cela fonctionnait et aujourd'hui?

La livebox a peut-être été mise à jour entrainant un reset des clients connectés?

 

dans Démarrer/Panneau de configuration/Connexion Réseau

clic-droit sur connexion réseau sans fil => afficher les réseaux sans fil disponible

 

vois-tu le réseau wifi annoncé par la livebox? (normalement, il s'appelle Wanadoo-xyz)

 

Si oui, mets la livebox en mode association (appuyer sur le bouton 1 de la livebox si mes souvenirs sont bons.. c'est marqué dans la doc néanmoins) et double-clique sur le réseau Wanadoo-xyz.

 

Si la clé d'encryption fait défaut, celle ci t'est demandée à nouveau en double exemplaire.

saisis la clé telle qu'elle est notée sur la livebox en enlevant les tirets (-)

 

Une fois connecté en wifi à la livebox, ton interface réseau lui demandera une adresse réseau et l'icone de connexion dans la barre des tâches mentionnera: lecture de l'adresse réseau.

 

si cela fonctionne, l'icone mentionnera "connecté à wanadoo-xyz"

si la requête d'adressage réseau échoue, tu reviendras sur le problème de connectivité limitée.

 

dans ce cas, une solution pourrait être de réinitialiser ta pile tcp/ip:

dans une invite de commande ms-dos, tapes

netsh int ip reset c:\reset_log.txt

 

réessaie les étapes du dessus ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, help me je rame , pb de connexion ca ma dit connexion limitee ou inexistante impossible de se connecter avec la livebox pourtant wanadoo lui tourne mais sans pouvoir ouvrir page web qua faire??? je crois qu'il me manque un dll que j'ai efface avec mon anti virus mais koi?? ipconfig\renew ca marche pas non plus...j'ai desisntalle reinstalle toujours pareil un triangle jaune avec point de suspension conexion limitee ... que faire???merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...