Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

plantage d'explorateur (explorer)

Messages recommandés

Posté(e)

lorsque j'ouvre explorer via cliquer droit sur démarrer, l'application s'ouvre mais après qlq secondes j'ai un message d'erreur du genre explorer à rencontré une erreur dans inconnu ?? cette application va être fermée ?? j'ai essayé de redémarrer plusieurs fois ma bècane et tjrs le même prob grrrrrrrrrrrr ! ce qui est bizarre c'est quand je passe par poste de travail ou bien win commander ça marche ??? je ne sais pas ce qui à provoquer ce bug, j'ai beau chercher ??? c'est récent depuis qlq jours alors que je n'ai rien changé ou ajouté ??

qlq'un connait il ce prob et encore mieux la solution ??

merci à tous !

Posté(e)

C koi ton OS? ta config...

Posté(e)

j'ai rencontré ce problème aussi sous Win 98 SE, à l'époque vu que j'avais bidouillé sévère Windows, j'ai cru que c'était ma faute

en plus je venais juste de lui refaire un look à explorer avec Reshack.

j'ai remis l'explorer d'origine idem icon_confused.gif

C'est arrivé du jour au lendemain je précises

mais vu que chaque jour qui passe icon_wink.gif et pas tangui icon_lol.gif je fais des modifs , bizarrement ca disparu quelques jours plus tard

entre temps j'ai simplement enlevé un fichier d'icônes de Win2K que j'utilisais.

Espérant le même déroulement heureux pour toi smileJap.gif

Posté(e)

et non je n'ai pas win98, j'ai win ME dont je suis très content depuis que j'ai fait ttes sortes de modif ( sincèrement je ne comprend vos aprioris envers Win ME ? ) d'ailleurs j'vais même pas installer xp que j'ai juste ici à côté de moi ( c'est pas à un vieux singe... ) ! j'ai un P3 900 et 256mbram, une carte asus et le reste c'est pas important ! ça faisait qlq semaines que ma bècane tournait à merveille ( elle va tjrs super bien ) sauf ce p'tit prob avec explorer ??? j'vais encore chercher mais vos avis sont les bienvenus !! merci à tous et n'hésitez surtout pas...

• 4 semaines après...