Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible de connecter la neuf box


olliug007

Messages recommandés

Salut

Une amie s'est abonnée chez neuf télécom, elle a pris sa neuf box chez Boulanger.

Le 21 aout elle m'appelle pour lui installer tout çà, mais la neuf box refuse de se synchroniser, le voyant clignote toujours alors qu'il devrait s'éteindre quand le réseau adsl est détecté.

Pensant que , peut être elle n'était pas encore connectée, je lui ai dit que les délais de branchement étaient souvent entre 2 et 3 semaines, je lui ai donc dit de laisser la neuf box en marche et de vérifier le voyant, 3 semaines plus tard , çà clignote toujours.

J'y suis retourné samedi dernier, toujours rien, on a appelé la hot line, très agçant d'appeler ces gens, çà vous demande de taper les numéros de la ligne, un robot vous réponds qu'il ne connait pas cette ligne et que vous n'êtes pas connus parmi leurs clients. Après plusieurs essais, on a enfin eu une personne qui elle reconnait que nous sommes abonnés, l'adsl a même été connecté 2 jours après la demande (c'est vraiment rapide maintenant)

Après avoir expliquer notre problème, j'ai attendu plusieurs minutes avant que le technicien revienne, il me dit qu'après les orages dernièrement dans notre secteur il pouvait y avoir des problèmes et qu'il fallait attendre.

J'ai emmené la neuf box chez moi histoire de la tester et çà synchronise aussitôt, donc elle semble fonctionner.

J'y suis retourné hier ramener la box, mais c'est toujours pareil, pas de synchro.

Ce qui me gène le plus dans tout çà, c'est de payer,payer,payer ... tout ces coups de fils surtaxés, c'est inadmissible, il devrait y avoir une période gratuite, un peu comme la garantie sur un matériel qui, pour lequel quand çà ne marche pas la réparation est garantie et on ne paye rien.

Chez neuf il y a bien un numéro gratuit d'une durée de 30 mn, mais c'est tellement difficile de les avoir que ces 30 mn sont consommées avant même d'avoir une personne au bout du fil.

Merci d'azvance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

visiblement la ligne n'est pas "construite".

 

tu peux appeller le 1013 ( france telecom ) pour avoir des renseignements à ce sujet.

 

Ils pourront au moins te dire si une demande existe, est en cours etc ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

visiblement la ligne n'est pas "construite".

 

tu peux appeller le 1013 ( france telecom ) pour avoir des renseignements à ce sujet.

 

Ils pourront au moins te dire si une demande existe, est en cours etc ..

 

Merci pour la réponse, on a essayé de contacter le 1013, mais à chaque fois il faut attendre très longtemps, ona déposé une réclamation sur le site www.1013.fr, on attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...