Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme avec nouvelle config


flize08

Messages recommandés

bonjour a tous

voila le blem

je suis en train de monter un nouveau pc,pieces par pieces,la j'ai tout installé,et le moment fatidique arrive,j'allume la bete

-l'alimentation est ok ,le ventilo fonctionne

-sur mes 2 lecteur,il n'y en a qu'un d'allumé

-l'ecran est noir,aucun bip (c'est peut-etre normal sur tous les fils de façade je n'ai branché que les fils power sw,reset sw et hdd led)

pour les nappes aussi,la bleue ce branche avec les deux lecteurs? Car mon disque dur qui est neuf est un sata2,je l'ai donc branché sur sata2 de la carte mere (fil plat rouge)

 

voila,des idées??

car je suis pas tres doué

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c' est clair . Et je rajouterais en passant , tu as également pensé à connecter le petit connecteur carré ATX

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c' est clair . Et je rajouterais en passant , tu as également pensé à connecter le petit connecteur carré ATX

?

 

le petit carré je l'ai vu,mais vu qu'il n'etait pas branché sur mon ancienne config,j'ai fait pareille,faut'il le branché,a quoi il sert?

merci

ma config est une carte mere asrock 939dual-vsta,avec comme cpu amd athlon 64x2 3800+,puis 2 barettes de 1024 en pc 3700

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j' en crois ton pseudo , tu dois etre un compatriote à moi . Fais beau sur Charleville ? Eclaircies sur RETHEL en tout cas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais il y a de quoi rire,mais quand ont est pas doué :P

je vais donc réessayer,ça devrait logiquement aller mieux,je vous tient au courant !

 

suis pres de fumay,temps tout gris

 

a part ça j'ai branché le carré atx,mais toujours rien,a part que mes 2 lecteurs sont reconnu et fonctionne,mais toujours un ecran noir!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu as oublié de nous donner une partie importante de ta config: La carte graphique (marque et modèle), mais aussi la puissance de ton alim, ainsi que sa marque.

Modifié par Titus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu as oublié de nous donner une partie importante de ta config: La carte graphique (marque et modèle), mais aussi la puissance de ton alim, ainsi que sa marque.

la carte graphique est une daube en attendant (gforce fx 64mo en agp)mieux

l'alimentation est une 500 watt,j'ignore la marque

 

 

la carte graphique est une daube en attendant (gforce fx 64mo en agp)mieux

l'alimentation est une 500 watt,j'ignore la marque

ha l'alim est une PERDOON DE 500W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...