Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ISO-image-cdrWin!!!


lcb1

Messages recommandés

ptain c pas croyable ca !

 

 

 

depuis le temps qu'on dit et qu'on repete que tous ce qui est warez n'a pas de place ici, ca m'etonne meme encore qu'il y ai qq1 qui ose demander un truc pareil ...

 

 

 

alors au lieu de faire des remarques comme celle qu'il y a au dessus de mon reply, renseigne toi sur les regle de ce forum, ou, le cas echant, abstient toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 2001-10-26 13:55, KillMe a écrit:

 

ptain c pas croyable ca !

 

 

 

depuis le temps qu'on dit et qu'on repete que tous ce qui est warez n'a pas de place ici, ca m'etonne meme encore qu'il y ai qq1 qui ose demander un truc pareil ...

 

 

 

alors au lieu de faire des remarques comme celle qu'il y a au dessus de mon reply, renseigne toi sur les regle de ce forum, ou, le cas echant, abstient toi !

 

 

...pour terminer, sache que je débute en informatique, et que ce jeu, donc apparement "warez" était dans un epile de CD gravés que j'ai récupéré avec mon PC...n'y connaissant fichtre rien, je viens (suite à de nombreux conseils) sur le forum Zebulon pour trouver des reponses à mes questions.Alors, pour une demande "anodine" comme celle-ci,j'ai eu toute la clique des "power-member"sur le dos....jamais eu autant de reponses pour un autre sujet, j'ai du mettre le doigt sur un sujet sensible...

 

Maintenant, je saurai ce que veux dire "warez", mais toujours pas ISO! A tous, merci encore pour ce "défoulage" on-line,qui a du plaire à plus d'un...continuer quand meme à aider les pauvres"débutant" qui ne demandent qu'à apprendre....et on apprends en faisant des erreurs.salut.LCB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ace est un fichier compressé avc Winace.

 

un ISO est une image disque que tu dois graver avec un soft genre CDRWin , WinISO.

 

 

 

Je l'informes car des distributions de GPL se proménent sous la forme d'ISO et certaines boutiques en ligne de softs

 

proposent même parfois l'achat sous la forme ISO, qui a l'avantage d'être moins cher par rapport au package classique : CDr + boite + couverture couleur + frais d'envois.

 

Vu que cette tendance avec les hauts débits va se répandrent, sans pour autant le dépanner sur son problème , on peut l'éclairer sur l'usage d'un ISO en génèral.

 

 

 

now si vous jugez détruire ma réponse , no prob smileJap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais eu autant de reponses pour un autre sujet

 

 

 

Pour ton post GROS problemes de gravure !!! on t'a signalé que Nero avait un meilleur support des périphériques SCSI, tu n'as pas répondu...

 

Pour ton post fichiers TEMP de windows tu as eu les réponses à toutes tes questions (et tu n'as même pas dit merci).

 

Pour ton post grave probleme avec EXPLORER! tu as eu plein d'aide, et tu ne sembles pas super-actif pour trouver dessolutions non plus.

 

 

 

Alors maintenant, c'est à toi de jouer !

 

Et si c'est ce post qui est le plus actif, c'est effectivement parce qu'il est évident que tu es plongé dans un truc illégal, et qu'il est déontologiquement interdit d'aider ces pratiques ici (c'est la règle).

 

 

 

Au passage, achète-toi un peu d'humour.

 

 

 

_________________

 

=^.^=

 

[ Ce Message a été édité par: KewlCat le 2001-10-26 16:20 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 2001-10-26 16:05, KewlCat a écrit:

 

jamais eu autant de reponses pour un autre sujet

 

 

 

Pour ton post GROS problemes de gravure !!! on t'a signalé que Nero avait un meilleur support des périphériques SCSI, tu n'as pas répondu...

 

Pour ton post fichiers TEMP de windows tu as eu les réponses à toutes tes questions (et tu n'as même pas dit merci).

 

Pour ton post grave probleme avec EXPLORER! tu as eu plein d'aide, et tu ne sembles pas super-actif pour trouver dessolutions non plus.

 

 

 

Alors maintenant, c'est à toi de jouer !

 

Et si c'est ce post qui est le plus actif, c'est effectivement parce qu'il est évident que tu es plongé dans un truc illégal, et qu'il est déontologiquement interdit d'aider ces pratiques ici (c'est la règle).

 

 

 

Au passage, achète-toi un peu d'humour.

 

 

 

_________________

 

=^.^=

 

 

 

[ Ce Message a été édité par: KewlCat le 2001-10-26 16:20 ]

 

 

merci.... icon_smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 2001-10-26 17:34, lcb1 a écrit:

 

 

Le 2001-10-26 16:05, KewlCat a écrit:

 

jamais eu autant de reponses pour un autre sujet

 

 

 

Pour ton post GROS problemes de gravure !!! on t'a signalé que Nero avait un meilleur support des périphériques SCSI, tu n'as pas répondu...

 

Pour ton post fichiers TEMP de windows tu as eu les réponses à toutes tes questions (et tu n'as même pas dit merci).

 

Pour ton post grave probleme avec EXPLORER! tu as eu plein d'aide, et tu ne sembles pas super-actif pour trouver dessolutions non plus.

 

 

 

Alors maintenant, c'est à toi de jouer !

 

Et si c'est ce post qui est le plus actif, c'est effectivement parce qu'il est évident que tu es plongé dans un truc illégal, et qu'il est déontologiquement interdit d'aider ces pratiques ici (c'est la règle).

 

 

 

Au passage, achète-toi un peu d'humour.

 

 

 

_________________

 

=^.^=

 

 

 

[ Ce Message a été édité par: KewlCat le 2001-10-26 16:20 ]

 

 

merci.... icon_smile.gif

 

 

...pour mon ENORME probleme de gravure,NERO n'a rien résolu... icon_frown.gif

 

... je n'ai rien résolu avec mon probleme d'explorer (ceci dit en passant, je cherche par moi meme,mais etant un pafait néophyte,ce ressemble à du chinois pour moi),MAIS pour les fichier TEMP,là aucun probleme,j'ai tout bien compris!!! icon_smile.gif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que tu peux trouver comme infos sur Zebulon (merci, le module de recherche !)

 

 

 

http://www.zebulon-fr.com/phpBB/viewtopic....c=9806&forum=12

 

 

 

Pour ce qui est de tes problèmes non résolus, il n'y a aucune honte à venir dire qu'on a essayé mais qu'on n'y arrive pas, c'est d'ailleurs le meilleur moyen de s'assurer d'un support efficace. En plus ca t'évitera de galérer tout seul.

 

Je te conseille vivement de les reprendre et de les "remonter" : les posts inactifs tombent aux oubliettes (qui se situent au-delà de la première demie-page d'un forum, en gros...).

 

 

 

Sur ce, je crois qu'on va pouvoir considérer que ce post est clos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...