Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

GROS problemes de gravure !!!


lcb1

Messages recommandés

Holà! j'utilise un PII350,128MoRam,2DD(1de3Gp;1de10Go),et 1graveur YAMAHA CDR400t en SCSI...tout est parfaitement reconnu sous Win98SE(dernier drivers pour le CDR...).j'utilise EsayCD creator4 pour la gravure,mais impossible de graver le moindre CD sans une erreur...j'ai tout fait:defragmenter,augmneter la memoire tampon,copier les données sur mon DD,...et quand une gravure se passe sans message d'erreur,impossible de relire le CD (ni sur le poste d'origine, ni sur un autre!!!). Y a t'il des manip. à faire du fait de L'SCSI?J'ai toujours "erreur signalée du periphrique de sortie"...quelqu'un pour m'aider,please,j'en ai marre de bousiller des CD...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne précises pas si ca a deja fonctionné,ou si c'est un fait nouveau

 

au cas ou ca n'a jamais fonctionné je te dirai de desinstall easy cd creator de nettoyer ta bdr avec reg cleaner ou autre et de reinstaller easy il se peut qu'il y ai eu un bleme lors de l'install

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wavey.gif Azoul !!

 

 

 

 

 

Moi ce que je te conseillerais, c'est de faire comme moi : Désinstaller Easy Cd Creator en bonne et due forme et passer un p'tit coup de balai magique icon_lol.gif : "Regleaner" de Redémarrer et de le réinstaller correctement et de Re-Redémérrer...

 

 

 

Après coup, je pense que ça devrait aller. En général Easy CD Creator, je le Désinstalle-Réinstalle tous les 2 mois icon_Mdr.gif car dés que tu le laisses un peu c'est comme les mauvaises herbes ça "fout la mer**" dans le potager icon_lol.gif

 

Comprenez par ceci quie le PC est le Potager de Nicolas le Jardinier et Easy Cd Creator la mauvaise Herbe, biggthumpup.gif Regleaner sera donc le pesticide icon_lol.gif

 

 

 

Enfin bref, installes egalement Néro et ainsi tu pourras jouir des 2 soft : je pense que l'un a des fonctionnalités que je préfère quant à l'autre icon_wink.gif

 

 

 

Bien Amicalement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'avais le meme prob j'ai tout desinstaler et kif kif toujours des prob alors que j'avais deja graver 20 ou 30 cd et en fait c'etait mon branchement qui chiai un peut et pour que sa marche j'ai mis nero 5.0 tout seul et hop ca tourne du tonner voila c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas me mettre a dos kelconke membre mais je vois pas l'interet de virer ecdc pour nero... si ca marche pas faut regler le prob pas le contourner...

 

kan a ecdc 5 je le trouve vraiment naz par rapport au 4 (mon prefere etant 3.5 mais marche pas sous 2k)

 

telecharge les dernieres mises a jour...

 

4.x-->4.02 : ftp://ftp.roxio.com/roxio/cd_recording_so...v402_std_fr.exe

 

4.02-->4.05 : http://www.roxio.com/en/jhtml/ftp/filedown...ad.jhtml?id=133

 

 

 

pour dl la 4.05 tu auras besoin d1 login et d'un pass, voila les miens :

 

login=jesuschrist

 

pass=christ

 

 

 

 

 

enjoy ! icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 2001-10-27 08:10, Dj DaZard a écrit:

 

Enfin bref, installes egalement Néro et ainsi tu pourras jouir des 2 soft  

 

 

 

 

Nero et ECD sur le même machine ne font pas bon ménage...

 

Si ça n'a jamais fonctionné,tu as peut-être un problème sur le graveur lui-même,essais-le sur une autre machine si possible.

 

Ou un problème de controlleur SCSI...pilotes à jour ?

 

Ou encore pour suivre l'idée de tout le monde même si ça ne résout rien...ECDC ne vaut rien,installes Néro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme l'avis général pour avoir utilisé easy cd creator pendant un bon moment avec un bon nombre de cd qui passait à la poubelle, avec nero ça se passe nettement mieux. Mais attention comme te le signale Asaphox : ne pas mettre les 2 prog en même temps sur ta bécane ! bounce.gif

 

 

 

Bon maintenant fo savoir que si tu as un économiseur d'écran en fonction, tu le vires ! Antivirus, idem ! Et tous les progs qui tournent en arrière plan, même combat ! (enfin, du moins pendant que tu graves, j'ai pas dis que ton pc ne doit servir que pour ecdc icon_biggrin.gif )

 

Tu peux aussi aller jeter un oeil dans le panodeconfig, dans cdrom. Si tu as la notification d'insertion auto pour ton graveur, vaut mieux la virer. Tu peux aussi essayer de bidouiller dans propriétés système/performances/systeme de fichiers/cdrom : la taille du cache essaie de la diminuer pour voir. (c'est les techniciens de la hotline de HP qui m'avaient fait faire ça quand j'avais le même pb que toi. Ils m'avaient aussi fait modifier certains fichiers de windows, je me souviens de torisan3.vxd par exemple, mais là j'y connais rien !)

 

Essaie aussi de graver à une vitesse inférieure pour voir si ça passe ...

 

Pour finir vérifie aussi le type de branchement de tes lecteurs : le graveur doit être en maître sur une nappe, le lecteur de cd en esclave sur UNE AUTRE nappe (pas la même que le graveur !)

 

Euh, à propos pour moi ça c'est fini par un échange du graveur par le service SAV de HP (sont très bien d'ailleurs chez HP icon_biggrin.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...