Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

c'est grave, docteur ?


mamytiane

Messages recommandés

bonjour,

 

depuis quelques temps, mon ordinateur ne veut plus se connecter du 1er coup sur internet, je suis obligée de le redémarrer 3 à 4 fois, l'écran devient noir et plus rien.

quelqu'un pourrait'il me dire s'il est atteint par un vilain virus ou un autre truc pas sympa ?

merci d'avance à tous.

 

mamytiane

 

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 14:37:29, on 27/09/06

Platform: Windows 98 SE (Win9x 4.10.2222A)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)

 

Running processes:

C:\WINDOWS\SYSTEM\KERNEL32.DLL

C:\WINDOWS\SYSTEM\MSGSRV32.EXE

C:\WINDOWS\SYSTEM\SPOOL32.EXE

C:\WINDOWS\SYSTEM\MPREXE.EXE

C:\PROGRAM FILES\FICHIERS COMMUNS\SYSTEM\MOSEARCH\BIN\MOSEARCH.EXE

C:\PROGRAM FILES\FICHIERS COMMUNS\MICROSOFT SHARED\VS7DEBUG\MDM.EXE

C:\WINDOWS\SYSTEM\KB918547\KB918547.EXE

c:\windows\SYSTEM\KB891711\KB891711.EXE

C:\WINDOWS\SYSTEM\MSTASK.EXE

C:\WINDOWS\SYSTEM\PSTORES.EXE

C:\WINDOWS\SYSTEM\mmtask.tsk

C:\WINDOWS\EXPLORER.EXE

C:\Windows\PTSNOOP.EXE

C:\WINDOWS\RUNDLL32.EXE

C:\PROGRAM FILES\BILLP STUDIOS\WINPATROL\WINPATROL.EXE

C:\WINDOWS\SYSTEM32\DRIVERS\KODAKCCS.EXE

C:\WINDOWS\SYSTEM\STIMON.EXE

C:\WINDOWS\SYSTEM\CTFMON.EXE

C:\PROGRAM FILES\LABTEC\WIRELESS MOUSE\MULMOUSE.EXE

C:\PROGRAM FILES\KODAK\KODAK EASYSHARE SOFTWARE\BIN\EASYSHARE.EXE

C:\PROGRAM FILES\KODAK\KODAK SOFTWARE UPDATER\7288971\PROGRAM\BACKWEB-7288971.EXE

C:\WINDOWS\RUNDLL32.EXE

C:\WINDOWS\SYSTEM\DDHELP.EXE

C:\PROGRAM FILES\TREND MICRO\INTERNET SECURITY\PCCIOMON.EXE

C:\PROGRAM FILES\TREND MICRO\INTERNET SECURITY\PCCPFW.EXE

C:\PROGRAM FILES\TREND MICRO\INTERNET SECURITY\TMPROXY.EXE

C:\PROGRAM FILES\TREND MICRO\INTERNET SECURITY\PCCLIENT.EXE

C:\PROGRAM FILES\TREND MICRO\INTERNET SECURITY\PCCGUIDE.EXE

C:\PROGRAM FILES\TREND MICRO\INTERNET SECURITY\TMOAGENT.EXE

C:\PROGRAM FILES\HIJACKTHIS VERSION FRANçAISE\VERSION TRADUITE ORIGINALE.EXE

 

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = localhost

F1 - win.ini: load=ptsnoop.exe

O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\ASSIST~1\SPYBOT~1\SDHELPER.DLL

O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\PROGRAM FILES\ADOBE\ACROBAT 5.0\READER\ACTIVEX\ACROIEHELPER.OCX

O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\SYSTEM\MSDXM.OCX

O4 - HKLM\..\Run: [scanRegistry] c:\windows\scanregw.exe /autorun

O4 - HKLM\..\Run: [Rscmpt] c:\windows\SYSTEM\Rscmpt.exe

O4 - HKLM\..\Run: [LoadPowerProfile] Rundll32.exe powrprof.dll,LoadCurrentPwrScheme

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\SYSTEM\NvCpl.dll,NvStartup

O4 - HKLM\..\Run: [Cmaudio] RunDll32 cmicnfg.cpl,CMICtrlWnd

O4 - HKLM\..\Run: [WinPatrol] C:\PROGRAM FILES\BILLP STUDIOS\WINPATROL\winpatrol.exe

O4 - HKLM\..\Run: [pccguide.exe] "c:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\pccguide.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [PCCIOMON.exe] "c:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\PCCIOMON.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [PCClient.exe] "c:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\PCClient.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [TM Outbreak Agent] "c:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\TMOAgent.exe" /run

O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install

O4 - HKLM\..\Run: [KodakCCS] c:\windows\System32\Drivers\KodakCCS.exe

O4 - HKLM\..\Run: [stillImageMonitor] C:\WINDOWS\SYSTEM\STIMON.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [WeatherOnTray] C:\PROGRAM FILES\SPAMBLOCKERUTILITY\BIN\4.7.7.0\SBWEATHERONTRAY.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [spamBlocker] C:\Program Files\SpamBlockerUtility\Bin\4.7.7.0\SbOEAddOn.exe

O4 - HKLM\..\RunServices: [MOSearch] c:\PROGRA~1\FICHIE~1\SYSTEM\MOSEARCH\BIN\MOSEARCH.EXE

O4 - HKLM\..\RunServices: [MDM7] "C:\PROGRAM FILES\FICHIERS COMMUNS\MICROSOFT SHARED\VS7DEBUG\MDM.EXE"

O4 - HKLM\..\RunServices: [PCCIOMON.exe] "c:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\PCCIOMON.exe"

O4 - HKLM\..\RunServices: [PccPfw] c:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\PccPfw.exe

O4 - HKLM\..\RunServices: [tmproxy] c:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\tmproxy.exe

O4 - HKLM\..\RunServices: [KB918547] C:\WINDOWS\SYSTEM\KB918547\KB918547.EXE

O4 - HKLM\..\RunServices: [KB891711] c:\windows\SYSTEM\KB891711\KB891711.EXE

O4 - HKLM\..\RunServices: [schedulingAgent] mstask.exe

O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] ctfmon.exe

O4 - Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE

O4 - Startup: Logiciel de la Souris Labtec 2.0.lnk = C:\Program Files\Labtec\Wireless Mouse\MulMouse.exe

O4 - Startup: Logiciel Kodak EasyShare.lnk = C:\Program Files\Kodak\Kodak EasyShare software\bin\EasyShare.exe

O4 - Startup: KODAK Software Updater.lnk = C:\Program Files\Kodak\KODAK Software Updater\7288971\Program\backWeb-7288971.exe

O16 - DPF: {867E13F2-7F31-44FB-AC97-CD38E0DC46EF} (HardwareDetection Control) - http://config.zebulon.fr/plugins/hardwaredetection.cab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as au moins le cheval de troie PTSNOOP.EXE.

 

Suis les étapes de : http://www.zebulon.fr/articles/desinfecter-windows-1.php

 

Merci pour la page, mais elle indique des procédures pour W XP et non W 98 SE.

J'ai déjà viré PTSNOOP.EXE mais le problême n'est pas résolu pour autant.

J'ai encore beaucoup de plantage. Voici un autre rapport:

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 20:42:46, on 27/09/06

Platform: Windows 98 SE (Win9x 4.10.2222A)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)

 

Running processes:

C:\WINDOWS\SYSTEM\KERNEL32.DLL

C:\WINDOWS\SYSTEM\MSGSRV32.EXE

C:\WINDOWS\SYSTEM\MPREXE.EXE

C:\PROGRAM FILES\FICHIERS COMMUNS\SYSTEM\MOSEARCH\BIN\MOSEARCH.EXE

C:\PROGRAM FILES\FICHIERS COMMUNS\MICROSOFT SHARED\VS7DEBUG\MDM.EXE

C:\PROGRAM FILES\TREND MICRO\INTERNET SECURITY\PCCIOMON.EXE

C:\PROGRAM FILES\TREND MICRO\INTERNET SECURITY\PCCPFW.EXE

C:\PROGRAM FILES\TREND MICRO\INTERNET SECURITY\TMPROXY.EXE

C:\WINDOWS\SYSTEM\KB918547\KB918547.EXE

c:\windows\SYSTEM\KB891711\KB891711.EXE

C:\WINDOWS\SYSTEM\mmtask.tsk

C:\WINDOWS\SYSTEM\PSTORES.EXE

C:\WINDOWS\EXPLORER.EXE

C:\WINDOWS\RUNDLL32.EXE

C:\PROGRAM FILES\BILLP STUDIOS\WINPATROL\WINPATROL.EXE

C:\PROGRAM FILES\TREND MICRO\INTERNET SECURITY\PCCGUIDE.EXE

C:\PROGRAM FILES\TREND MICRO\INTERNET SECURITY\PCCLIENT.EXE

C:\PROGRAM FILES\TREND MICRO\INTERNET SECURITY\TMOAGENT.EXE

C:\WINDOWS\SYSTEM\STIMON.EXE

C:\WINDOWS\SYSTEM\CTFMON.EXE

C:\PROGRAM FILES\SPYBOT - SEARCH & DESTROY\TEATIMER.EXE

C:\PROGRAM FILES\LABTEC\WIRELESS MOUSE\MULMOUSE.EXE

C:\WINDOWS\SYSTEM\DDHELP.EXE

C:\PROGRAM FILES\HIJACKTHIS VERSION FRANçAISE\VERSION TRADUITE ORIGINALE.EXE

 

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = localhost

O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\PROGRAM FILES\ADOBE\ACROBAT 5.0\READER\ACTIVEX\ACROIEHELPER.OCX

O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\SYSTEM\MSDXM.OCX

O4 - HKLM\..\Run: [scanRegistry] c:\windows\scanregw.exe /autorun

O4 - HKLM\..\Run: [Rscmpt] c:\windows\SYSTEM\Rscmpt.exe

O4 - HKLM\..\Run: [LoadPowerProfile] Rundll32.exe powrprof.dll,LoadCurrentPwrScheme

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\SYSTEM\NvCpl.dll,NvStartup

O4 - HKLM\..\Run: [Cmaudio] RunDll32 cmicnfg.cpl,CMICtrlWnd

O4 - HKLM\..\Run: [WinPatrol] C:\PROGRAM FILES\BILLP STUDIOS\WINPATROL\winpatrol.exe

O4 - HKLM\..\Run: [pccguide.exe] "c:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\pccguide.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [PCCIOMON.exe] "c:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\PCCIOMON.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [PCClient.exe] "c:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\PCClient.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [TM Outbreak Agent] "c:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\TMOAgent.exe" /run

O4 - HKLM\..\Run: [stillImageMonitor] C:\WINDOWS\SYSTEM\STIMON.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [WeatherOnTray] C:\PROGRAM FILES\SPAMBLOCKERUTILITY\BIN\4.7.7.0\SBWEATHERONTRAY.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [spamBlocker] C:\Program Files\SpamBlockerUtility\Bin\4.7.7.0\SbOEAddOn.exe

O4 - HKLM\..\RunServices: [MOSearch] c:\PROGRA~1\FICHIE~1\SYSTEM\MOSEARCH\BIN\MOSEARCH.EXE

O4 - HKLM\..\RunServices: [MDM7] "C:\PROGRAM FILES\FICHIERS COMMUNS\MICROSOFT SHARED\VS7DEBUG\MDM.EXE"

O4 - HKLM\..\RunServices: [PCCIOMON.exe] "c:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\PCCIOMON.exe"

O4 - HKLM\..\RunServices: [PccPfw] c:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\PccPfw.exe

O4 - HKLM\..\RunServices: [tmproxy] c:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\tmproxy.exe

O4 - HKLM\..\RunServices: [KB918547] C:\WINDOWS\SYSTEM\KB918547\KB918547.EXE

O4 - HKLM\..\RunServices: [KB891711] c:\windows\SYSTEM\KB891711\KB891711.EXE

O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] ctfmon.exe

O4 - HKCU\..\Run: [spybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe

O4 - Startup: Logiciel de la Souris Labtec 2.0.lnk = C:\Program Files\Labtec\Wireless Mouse\MulMouse.exe

O16 - DPF: {867E13F2-7F31-44FB-AC97-CD38E0DC46EF} (HardwareDetection Control) - http://config.zebulon.fr/plugins/hardwaredetection.cab

 

 

Merci à toi et à tousceux qui mettrons la main au clavier.

:P

Modifié par mamytiane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai essayé de faire un peu de ménage sur mon PC et voilà le résultat :

 

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 19:24:58, on 29/09/06

Platform: Windows 98 SE (Win9x 4.10.2222A)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)

 

Running processes:

C:\WINDOWS\SYSTEM\KERNEL32.DLL

C:\WINDOWS\SYSTEM\MSGSRV32.EXE

C:\WINDOWS\SYSTEM\MPREXE.EXE

C:\PROGRAM FILES\TREND MICRO\INTERNET SECURITY\PCCIOMON.EXE

C:\PROGRAM FILES\TREND MICRO\INTERNET SECURITY\PCCPFW.EXE

C:\PROGRAM FILES\TREND MICRO\INTERNET SECURITY\TMPROXY.EXE

C:\WINDOWS\SYSTEM\KB918547\KB918547.EXE

c:\windows\SYSTEM\KB891711\KB891711.EXE

C:\PROGRAM FILES\FICHIERS COMMUNS\SYSTEM\MOSEARCH\BIN\MOSEARCH.EXE

C:\WINDOWS\SYSTEM\mmtask.tsk

C:\WINDOWS\EXPLORER.EXE

C:\WINDOWS\SYSTEM\PSTORES.EXE

C:\PROGRAM FILES\BILLP STUDIOS\WINPATROL\WINPATROL.EXE

C:\PROGRAM FILES\TREND MICRO\INTERNET SECURITY\PCCGUIDE.EXE

C:\PROGRAM FILES\TREND MICRO\INTERNET SECURITY\PCCLIENT.EXE

C:\PROGRAM FILES\TREND MICRO\INTERNET SECURITY\TMOAGENT.EXE

C:\WINDOWS\SYSTEM\STIMON.EXE

C:\WINDOWS\SYSTEM\CTFMON.EXE

C:\PROGRAM FILES\SPYBOT - SEARCH & DESTROY\TEATIMER.EXE

C:\PROGRAM FILES\ORANGE\SYNCHRONISATION INTERNET ORANGE\VOXSYNC.EXE

C:\PROGRAM FILES\LABTEC\WIRELESS MOUSE\MULMOUSE.EXE

C:\WINDOWS\SYSTEM\DDHELP.EXE

C:\PROGRAM FILES\AVANT BROWSER\AVANT.EXE

C:\PROGRAM FILES\HIJACKTHIS VERSION FRANçAISE\VERSION TRADUITE ORIGINALE.EXE

 

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = localhost

O4 - HKLM\..\Run: [scanRegistry] c:\windows\scanregw.exe /autorun

O4 - HKLM\..\Run: [Rscmpt] c:\windows\SYSTEM\Rscmpt.exe

O4 - HKLM\..\Run: [LoadPowerProfile] Rundll32.exe powrprof.dll,LoadCurrentPwrScheme

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\SYSTEM\NvCpl.dll,NvStartup

O4 - HKLM\..\Run: [WinPatrol] C:\PROGRAM FILES\BILLP STUDIOS\WINPATROL\winpatrol.exe

O4 - HKLM\..\Run: [pccguide.exe] "c:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\pccguide.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [PCCIOMON.exe] "c:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\PCCIOMON.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [PCClient.exe] "c:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\PCClient.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [TM Outbreak Agent] "c:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\TMOAgent.exe" /run

O4 - HKLM\..\Run: [stillImageMonitor] C:\WINDOWS\SYSTEM\STIMON.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [WeatherOnTray] C:\PROGRAM FILES\SPAMBLOCKERUTILITY\BIN\4.7.7.0\SBWEATHERONTRAY.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [spamBlocker] C:\Program Files\SpamBlockerUtility\Bin\4.7.7.0\SbOEAddOn.exe

O4 - HKLM\..\RunServices: [PCCIOMON.exe] "c:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\PCCIOMON.exe"

O4 - HKLM\..\RunServices: [PccPfw] c:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\PccPfw.exe

O4 - HKLM\..\RunServices: [tmproxy] c:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\tmproxy.exe

O4 - HKLM\..\RunServices: [KB918547] C:\WINDOWS\SYSTEM\KB918547\KB918547.EXE

O4 - HKLM\..\RunServices: [KB891711] c:\windows\SYSTEM\KB891711\KB891711.EXE

O4 - HKLM\..\RunServices: [MOSearch] c:\PROGRA~1\FICHIE~1\SYSTEM\MOSEARCH\BIN\MOSEARCH.EXE

O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] ctfmon.exe

O4 - HKCU\..\Run: [spybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe

O4 - Startup: Synchronisation Internet Orange.lnk = C:\PROGRA~1\ORANGE\SYNCHR~1\Voxsync.exe

O4 - Startup: Logiciel de la Souris Labtec 2.0.lnk = C:\Program Files\Labtec\Wireless Mouse\MulMouse.exe

O8 - Extra context menu item: Bloquer cette publicité... - C:\PROGRAM FILES\AVANT BROWSER\AddToADBlackList.htm

O8 - Extra context menu item: Bloquer ce serveur... - C:\PROGRAM FILES\AVANT BROWSER\AddAllToADBlackList.htm

O8 - Extra context menu item: Rechercher sur le Web... - C:\PROGRAM FILES\AVANT BROWSER\Search.htm

O8 - Extra context menu item: Surligner - C:\PROGRAM FILES\AVANT BROWSER\Highlight.htm

O8 - Extra context menu item: Ouvrir tous les liens de la page... - C:\PROGRAM FILES\AVANT BROWSER\OpenAllLinks.htm

O8 - Extra context menu item: Ouvrir dans une nouvelle fenêtre d'Avant Browser - C:\PROGRAM FILES\AVANT BROWSER\OpenInNewBrowser.htm

O16 - DPF: {3E82BB3F-ABE4-458D-9281-0187286A4E51} (VoxsyncCtrl Class) - http://contacts.orange.fr/wfr_webab/VoxsyncX.cab

 

 

j'ai fait aussi un ad-aware et j'ai eu 5 nouveaux objets critiques.

 

Récap. de cette anal.

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»

Durée tot. analyse :00:06:03.990

Objets analysés :104658

Objets identifiés :5

Objets ignorés :0

Nouv. obj. critiques :5

 

 

Fournisseur:Tracking Cookie

Catégorie :Data Miner

Type d'objet :IECache Entry

Taille :177 Bytes

Emplacement :c:\Windows\Cookies\venel@bluestreak[2].txt

Der. activité :28-09-06 22:00:00

Niveau de risque :Faible

Index TAC :3

Comm. :

Description:This cookie is known to collect information that may be used either for targeted advertising, or tracking users across a particular website, such as page views or ad click-thrus.

 

Fournisseur:Tracking Cookie

Catégorie :Data Miner

Type d'objet :IECache Entry

Taille :0 Bytes

Emplacement :C:\WINDOWS\Cookies\venel@2o7[1].txt

Der. activité :

Niveau de risque :Faible

Index TAC :3

Comm. :Hits:8

Description:This cookie is known to collect information that may be used either for targeted advertising, or tracking users across a particular website, such as page views or ad click-thrus.

 

Fournisseur:Tracking Cookie

Catégorie :Data Miner

Type d'objet :IECache Entry

Taille :177 Bytes

Emplacement :C:\WINDOWS\Cookies\venel@bluestreak[2].txt

Der. activité :28-09-06 22:00:00

Niveau de risque :Faible

Index TAC :3

Comm. :Hits:3

Description:This cookie is known to collect information that may be used either for targeted advertising, or tracking users across a particular website, such as page views or ad click-thrus.

 

Fournisseur:Tracking Cookie

Catégorie :Data Miner

Type d'objet :IECache Entry

Taille :389 Bytes

Emplacement :C:\WINDOWS\Cookies\[email protected][2].txt

Der. activité :28-09-06 22:00:00

Niveau de risque :Faible

Index TAC :3

Comm. :Hits:15

Description:This cookie is known to collect information that may be used either for targeted advertising, or tracking users across a particular website, such as page views or ad click-thrus.

 

Fournisseur:Tracking Cookie

Catégorie :Data Miner

Type d'objet :IECache Entry

Taille :389 Bytes

Emplacement :c:\Windows\Cookies\[email protected][2].txt

Der. activité :28-09-06 22:00:00

Niveau de risque :Faible

Index TAC :3

Comm. :

Description:This cookie is known to collect information that may be used either for targeted advertising, or tracking users across a particular website, such as page views or ad click-thrus.

 

 

ce qui me semble le plus bizarre, c'est qu'à 22.00h hier soir, je n'étais plus connectée. :P

il est vrai par contre que j'ai l'ADSL de Wanamou (comme on dit) et qu'il paraît que ce n'est pas le mieux !!

 

j'ai toujours le problème de PC qui plante avec écran noir, reboutage, etc. :P

 

Merci à ceux et celles qui voudront bien m'aider :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mamytiane :P

 

je te propose d'essayer ceci

 

tu paramètre Spybot Comme ça

 

tu charges Ad - Aware tu le mets à jour et le resserre aux maximum ( niveau paramètres ) il y a un patch dans le texte de présentation du lien il est écrit " ICI"

 

tu télécharges ANTIVIR pour 98 Avant de créer l'install d'antivir n'oublies pas de vérouiller ou ( moi c'est ce que je fais ) désinstaller ton Antivirus résident (risque de grosse baston sinon )

 

ensuite tu suis la procédure de Megataupe ouvre bien tous tes fichiers en passant par l'option des dossiers

 

Redémarre en mode sans échec et passe tout , désinstalle Antivir réinstalle ton Antivirus et reviens voir par là

 

@micalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Monsieur Lolokiss,

merci de m'aider !!

j'imprime toutes les pages de vos aides .... et y en a !!!

je vous tiendrai informé dès que possible

 

si je puis me permettre : bises

 

mamytiane :P

 

PS : tu charges Ad - Aware tu le mets à jour et le resserre aux maximum ( niveau paramètres ) il y a un patch dans le texte de présentation du lien il est écrit " ICI"

le "ICI" ne donne pas de lien SOS

Modifié par mamytiane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Monsieur Lolokiss,

merci de m'aider !!

j'imprime toutes les pages de vos aides .... et y en a !!!

je vous tiendrai informé dès que possible

 

si je puis me permettre : bises

 

mamytiane :P

 

PS : tu charges Ad - Aware tu le mets à jour et le resserre aux maximum ( niveau paramètres ) il y a un patch dans le texte de présentation du lien il est écrit " ICI"

le "ICI" ne donne pas de lien SOS

 

Bonjour Mamy ;

 

Le lien se trouve sur la page du téléchargement ; si j'essaie d'avoir l' adresse vais avoir direct le chargement et j'en ai pas besoin , je connais le prog et je maîtrise l'anglais comme une bête :P

 

Pour le trouver il te va falloir lire , alors change tes yeux et en avant :P

 

@micalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le trouver il te va falloir lire , alors change tes yeux et en avant :P

@micalement

 

salut lolokiss,

t'es pas cool avec cette Mamy quand même !! :P

 

je me mets à sa place, moi non plus je ne comprends kekouic à l'english, et j'ai eu bien du mal quand j'ai eus des problèmes avec ........ Olga !!! :P

 

ben oui quoi, c'est le nom de mon ordi, on a le droit d'avoir un ordi femelle, NON ??

 

A+ :P

Modifié par sylvitara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

depuis ce matin, je tente de régler SpyBot comme indiqué mais :

il me demande toujours des mises à jour

je fais : recherche de mises à jour = pas de mises à jour dispo (normal, je les ai déjà installées)

je fais : verifier tout = vous devez d'abord faire les mises à jour ?????????????

 

voilà les mises à jour que j'ai faites:

30/09/06 11:06:37 Fichier de mise à jour téléchargé. (http://www.safer-networking.org/updates/spybotsd.ini'>http://www.safer-networking.org/updates/spybotsd.ini'>http://www.safer-networking.org/updates/spybotsd.ini'>http://www.safer-networking.org/updates/spybotsd.ini'>http://www.safer-networking.org/updates/spybotsd.ini'>http://www.safer-networking.org/updates/spybotsd.ini'>http://www.safer-networking.org/updates/spybotsd.ini'>http://www.safer-networking.org/updates/spybotsd.ini'>http://www.safer-networking.org/updates/spybotsd.ini'>http://www.safer-networking.org/updates/spybotsd.ini'>http://www.safer-networking.org/updates/spybotsd.ini)

30/09/06 11:08:27 downloaded update Advanced detection library

30/09/06 11:08:27 - URL: http://85.31.186.49/updates/files/advcheck.zip

30/09/06 11:08:27 - Local file: C:\PROGRAM FILES\SPYBOT - SEARCH & DESTROY\Updates\advcheck.zip

30/09/06 11:09:12 downloaded update Detection rules

30/09/06 11:09:12 - URL: http://85.31.186.49/updates/files/includes.zip

30/09/06 11:09:12 - Local file: C:\PROGRAM FILES\SPYBOT - SEARCH & DESTROY\Updates\includes.zip

30/09/06 11:09:12 - FILE REJECTED because of erreur de parité

30/09/06 11:11:13 downloaded update Detection support library

30/09/06 11:11:13 - URL: http://85.31.186.49/updates/files/tools.zip

30/09/06 11:11:13 - Local file: C:\PROGRAM FILES\SPYBOT - SEARCH & DESTROY\Updates\tools.zip

30/09/06 11:13:28 downloaded update Francais descriptions

30/09/06 11:13:28 - URL: http://85.31.186.49/updates/files/desc.francais.zip

30/09/06 11:13:28 - Local file: C:\PROGRAM FILES\SPYBOT - SEARCH & DESTROY\Updates\desc.francais.zip

30/09/06 11:16:05 downloaded update Francais help

30/09/06 11:16:05 - URL: http://85.31.186.49/updates/files/help.francais.zip

30/09/06 11:16:05 - Local file: C:\PROGRAM FILES\SPYBOT - SEARCH & DESTROY\Updates\help.francais.zip

30/09/06 11:19:07 downloaded update Francais help for TeaTimer

30/09/06 11:19:07 - URL: http://85.31.186.49/updates/files/helpres.francais.zip

30/09/06 11:19:07 - Local file: C:\PROGRAM FILES\SPYBOT - SEARCH & DESTROY\Updates\helpres.francais.zip

30/09/06 11:20:25 downloaded update Francais language

30/09/06 11:20:25 - URL: http://85.31.186.49/updates/files/lang.francais.zip

30/09/06 11:20:25 - Local file: C:\PROGRAM FILES\SPYBOT - SEARCH & DESTROY\Updates\lang.francais.zip

30/09/06 11:22:53 downloaded update Immunization database

30/09/06 11:22:53 - URL: http://85.31.186.49/updates/files/clsid.zip

30/09/06 11:22:53 - Local file: C:\PROGRAM FILES\SPYBOT - SEARCH & DESTROY\Updates\clsid.zip

30/09/06 15:02:58 Fichier de mise à jour téléchargé. (http://www.safer-networking.org/updates/spybotsd.ini)

30/09/06 15:07:03 downloaded update Francais help

30/09/06 15:07:03 - URL: http://www.see-cure.de/updates/files/help.francais.zip

30/09/06 15:07:03 - Local file: C:\PROGRAM FILES\SPYBOT - SEARCH & DESTROY\Updates\help.francais.zip

30/09/06 15:08:54 downloaded update Francais help for TeaTimer

30/09/06 15:08:54 - URL: http://www.see-cure.de/updates/files/helpres.francais.zip

30/09/06 15:08:54 - Local file: C:\PROGRAM FILES\SPYBOT - SEARCH & DESTROY\Updates\helpres.francais.zip

30/09/06 15:10:26 downloaded update Francais language

30/09/06 15:10:26 - URL: http://www.see-cure.de/updates/files/lang.francais.zip

30/09/06 15:10:26 - Local file: C:\PROGRAM FILES\SPYBOT - SEARCH & DESTROY\Updates\lang.francais.zip

30/09/06 15:12:43 Fichier de mise à jour téléchargé. (http://www.safer-networking.org/updates/spybotsd.ini)

30/09/06 15:14:19 Fichier de mise à jour téléchargé. (http://www.safer-networking.org/updates/spybotsd.ini)

30/09/06 15:15:52 downloaded update Advanced detection library

30/09/06 15:15:52 - URL: http://www.see-cure.net/updates/files/advcheck.zip

30/09/06 15:15:52 - Local file: C:\PROGRAM FILES\SPYBOT - SEARCH & DESTROY\Updates\advcheck.zip

30/09/06 15:16:31 downloaded update Francais descriptions

30/09/06 15:16:31 - URL: http://www.see-cure.net/updates/files/desc.francais.zip

30/09/06 15:16:31 - Local file: C:\PROGRAM FILES\SPYBOT - SEARCH & DESTROY\Updates\desc.francais.zip

30/09/06 15:17:33 Fichier de mise à jour téléchargé. (http://www.safer-networking.org/updates/spybotsd.ini)

30/09/06 17:02:40 Fichier de mise à jour téléchargé. (http://www.safer-networking.org/updates/spybotsd.ini)

30/09/06 17:04:52 downloaded update Main skins

30/09/06 17:04:52 - URL: http://downloads.planetmirror.com/pub/spybot/skins.main.zip

30/09/06 17:04:52 - Local file: C:\PROGRAM FILES\SPYBOT - SEARCH & DESTROY\Updates\skins.main.zip

30/09/06 17:41:22 Fichier de mise à jour téléchargé. (http://www.safer-networking.org/updates/spybotsd.ini)

30/09/06 20:43:10 Fichier de mise à jour téléchargé. (http://www.safer-networking.org/updates/spybotsd.ini)

30/09/06 20:44:09 downloaded update Francais descriptions

30/09/06 20:44:09 - URL: http://downloads.planetmirror.com/pub/spyb...sc.francais.zip

30/09/06 20:44:09 - Local file: C:\PROGRAM FILES\SPYBOT - SEARCH & DESTROY\Updates\desc.francais.zip

30/09/06 20:44:25 downloaded update Francais help

30/09/06 20:44:25 - URL: http://downloads.planetmirror.com/pub/spyb...lp.francais.zip

30/09/06 20:44:25 - Local file: C:\PROGRAM FILES\SPYBOT - SEARCH & DESTROY\Updates\help.francais.zip

30/09/06 20:44:33 downloaded update Francais help for TeaTimer

30/09/06 20:44:33 - URL: http://downloads.planetmirror.com/pub/spyb...es.francais.zip

30/09/06 20:44:33 - Local file: C:\PROGRAM FILES\SPYBOT - SEARCH & DESTROY\Updates\helpres.francais.zip

30/09/06 20:44:39 downloaded update Francais language

30/09/06 20:44:39 - URL: http://downloads.planetmirror.com/pub/spyb...ng.francais.zip

30/09/06 20:44:39 - Local file: C:\PROGRAM FILES\SPYBOT - SEARCH & DESTROY\Updates\lang.francais.zip

30/09/06 20:59:23 downloaded update Immunization database

30/09/06 20:59:23 - URL: http://downloads.planetmirror.com/pub/spybot/clsid.zip

30/09/06 20:59:23 - Local file: C:\PROGRAM FILES\SPYBOT - SEARCH & DESTROY\Updates\clsid.zip

30/09/06 20:59:28 downloaded update Main skins

30/09/06 20:59:28 - URL: http://downloads.planetmirror.com/pub/spybot/skins.main.zip

30/09/06 20:59:28 - Local file: C:\PROGRAM FILES\SPYBOT - SEARCH & DESTROY\Updates\skins.main.zip

30/09/06 20:59:44 downloaded update Startup info

30/09/06 20:59:44 - URL: http://downloads.planetmirror.com/pub/spybot/startup.zip

30/09/06 20:59:44 - Local file: C:\PROGRAM FILES\SPYBOT - SEARCH & DESTROY\Updates\startup.zip

30/09/06 21:12:53 Fichier de mise à jour téléchargé. (http://www.safer-networking.org/updates/spybotsd.ini)

30/09/06 21:13:41 downloaded update Advanced detection library

30/09/06 21:13:41 - URL: http://www.see-cure.net/updates/files/advcheck.zip

30/09/06 21:13:41 - Local file: C:\PROGRAM FILES\SPYBOT - SEARCH & DESTROY\Updates\advcheck.zip

30/09/06 21:18:12 Fichier de mise à jour téléchargé. (http://www.safer-networking.org/updates/spybotsd.ini)

30/09/06 21:22:21 Fichier de mise à jour téléchargé. (http://www.safer-networking.org/updates/spybotsd.ini)

 

que dois-je faire pour arrêter de tourner en rond??

 

pour ad-aware (version française) ce fut dfficile mais j'y suis arrivée et plus rien de méchant dans mon PC !

 

STP Monsieur Lolokiss ou un autre, SOS pour une mamie en détresse :P

 

Mamytiane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...