Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Système] Boot tres lent


didoufr

Messages recommandés

salut tout le monde

petit soucis je ne trouve pas de reponse apres recherche

je demarre mon pc il met jusqu'a 3 ou 4 mn pour arriver jusqu'a la page XP puis ensuite plus de 5mn pour voir parfois plus pour enfin demarrer normalement, ensuite aucun soucis !

passé ccleaner spyboot antivir regleaner system mechanic defragmentation etc.. etc....

si vous avez une idée merci d'avance

Mail effaçé

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Efface ton adresse mail !! Jamais sur un forum ! Tu risques le spam +++
Bonjour,

 

Un petit up, c'est très urgent à régler.

 

Il faut que tu édites ton premier post et que tu effaces au plus vite ton adresse, sinon, bonjour le spam vitesse grand V ! Et le spam ce n'est pas que des pubs, c'est aussi des mails qui vont t'inviter à te rendre sur des sites infestés de trojan et autres virus...A toi de voir.

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Efface ton adresse mail !! Jamais sur un forum ! Tu risques le spam +++

 

Ensuite Une page de la TANIERE entiérement consacrée aux pbs de lenteurs !

Bonne lecture.

Pas mal ce lien Méd , merçi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Comme dit sur un autre post, ce tuto Excalibur m'apparait dangereux !

IL conduit à tout désactiver, donc le pare-feu et l'antivirus aussi, et l'utilisateur lambda va se retrouver sans aucune protection :P ...sans le savoir !

L'utilitaire msconfig doit s'utiliser consciemment et avec réflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Comme dit sur un autre post, ce tuto Excalibur m'apparait dangereux !

IL conduit à tout désactiver, donc le pare-feu et l'antivirus aussi, et l'utilisateur lambda va se retrouver sans aucune protection :P ...sans le savoir !

L'utilitaire msconfig doit s'utiliser consciemment et avec réflexion.

tu parle aparement toujour sans reflechir toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parle aparement toujour sans reflechir toi

Et moi je soutiens ce que Médicus a dit, il a tout a fait raison. Quand on télécharge un fichier et qu'on a pas d'antivirus, comment tu peux être sur que ce que tu as téléchargé ne contient pas de virus. Même une archive qu'un pote te refile, c 'est toujours bien de savoir si elle est innofensive ou non

Modifié par jibi049
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je soutiens ce que Médicus a dit, il a tout a fait raison. Quand on télécharge un fichier et qu'on a pas d'antivirus, comment tu peux être sur que ce que tu as téléchargé ne contient pas de virus. Même une archive qu'un pote te refile, c 'est toujours bien de savoir si elle est innofensive ou non

je suis daccord avec toi mais regarde la procedure en litige par medicus stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...