Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

J'ai quand même quelque chose à dire


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Ce que j'ai à dire n'est pas grand'chose mais en tant que nouveau membre je tiens à saluer et à envoyer mes amitiés à tous, à l'équipe dirigeante et d'administration de ce forum ainsi qu'à tous les membres qui oeuvrent et dispensent leurs idées, leur aide et leurs astuces.

 

Bien cordialement à tous

 

Lustucru80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que Dirigeante, Actionnaire principale siégeant au conseil de surveillance, je te souhaite la bienvenue sur Zébulon.fr :P

 

Je laisse maintenant les employés, ouvriers, petites mains et autres péons te souhaiter la bienvenue :P

Modifié par Kévina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tsss Kévina sors de WoW un peu..

Bienvenue Lustucru80

Wow, c'est sérieux ?

Elle a pas de vie sociale, alors !

 

Bienvenue Lusvoucrute.

Je suis un péon presque aussi récent.

 

Kévina, ne crois pas que je sois intéressé à devenir un rentier en me trouvant une femme riche et qui bosse pour moi. Non ! Je la soutiendrais naturellement psychologiquement en dégustant une bière devant un bon match de foot, ça va sans dire.

Donc, ma demande n'est pas intéressée. Et c'est pour cela que je te demande : es-tu libre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sécurité!

 

 

 

raccompagnez ce monsieur s'il vous plaît.

 

tsss Kévina sors de WoW un peu..

 

bon hé tu vas pas t'y mettre toi aussi... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème je rappelle trotware et suppositware et on raccompagne le monsieur

Ha aïe aïe,

Je me disais aussi que ça allait déborder du chat. Pourtant, j'ai "essayé" d'être discret...

 

C'est sûr qu'avec un rateau en direct et en public, mais bon... j'avais une chance sur... zéro.

 

Tiens : idée de post : les plus beaux rateaux qu'on se soit pris. Ca vous branche ?

(maintenant que j'ai le mien...)

 

EDIT : La différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente. L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui zuut on est sur le forum :P pas sur le chat enfin pas trop grave personne n'a bu

 

<dylav> ... et pourtant j'ai soif ! :P </dylav>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...