Aller au contenu
DJ Quaker

Windows XP et Windows 98 !

Messages recommandés

Bonjour a tous, jai un petit probleme sur les bras, présentement, jutilise XP, et je voudrais faire une partition avec 98, mais je sais pas comment alors aidez moi SVP !

email: dj_quaker@yahoo.com

ICQ 52004181

Ben j'ai pas eu trop le temps de me faire une idée précise (je suis entre deux ...) mais j'ai cru comprendre qu'il y avait un utilitaire de gestion des formats de disque dans XP. Me gourais-je ? Ne crée-t-il pas de partitions ? 9a a marché avec partition magic ?

mikleu> oui il y a un outils avec windows XP, et de même dans windows 2000 et NT4, la seule différence (de taille) c'est que avec les outils microsoft tu perds toute les données et pas avec partition magic (version 6 pour le support de 2000 et 7 pour XP)

avec partition magic version 7 pas de probleme je l'ai fais sur mon portable j'ai installer xp mais aprés en réfléchisant j'ai voulu mettre 98 javais peur car j'avais cru comprendre qu'avec xp on ne pouvais revenir en arriere alors j'ai installer partition magic et impecable je passe de l'un a l'autre avec pqboot founir avec part magic avec une très grande facilité

c génial

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement