Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[OutLook Express] HOTBAR ET OUTLOOKEXPRESS


baudechon

Messages recommandés

:P

J'ai télécharger hotbar pour mettre des icones dans outlookexpress . j'ai interrompu le téléchargement car l'antivirus Norton a renseigné des logiciels espions lors du téléchargement. Depuis dans outlookexpress et internet explorer, un message défile "finalising installation" et Outlookexpress se plante sans arrêt .

 

Comment puis-je réparer cela sachant que je ne peux pas lancer "ajout-suppression de pgm", l'application ne se lance pas !!!

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur Zeb !

 

Quand on télécharge n'importe quoi on récolte toujours des emm....

Tu peux toujours essayer de tout nettoyer "à la main" avec CCleaner,EasyCleaner (pas la fonction "doublons" !!),Regseeker,JV16PT (voir téléchargements Zeb) et la fonction "recherche" de W avec tous les bons mots-clefs. Tout supprimer qui ait rapport avec le téléchargement interrompu ou l'instal interrompue.

 

 

Ensuite FAQ OE avec des liens pour "réparer" OE

et Power IE 6 pour réparer IE.

 

Et à l'avenir fais gaffe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils OEet EX marchent correctement par contre je ne peux pas intervenir sur mon panneau de configuration, aucune fonction ne marche . Je ne sais pas si c'est lier au problème hotbar car je n'avais jamais eu besoin d'ouvrir le panneau de configuration, monpc a juste 3 semaines ....

 

Merci d'avance et je te souhaites beaucoup de plaisir sur ZEB ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu as été dans le régistre comme indiqué sur La Taniére ?

 

NB: combien as tu de comptes sur ton PC ? As tu les droits d'administrateur sur le compte où tu travailles actuellement ?

Modifié par Médicus 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

J'ai télécharger hotbar pour mettre des icones dans outlookexpress . j'ai interrompu le téléchargement car l'antivirus Norton a renseigné des logiciels espions lors du téléchargement. Depuis dans outlookexpress et internet explorer, un message défile "finalising installation" et Outlookexpress se plante sans arrêt .

 

Comment puis-je réparer cela sachant que je ne peux pas lancer "ajout-suppression de pgm", l'application ne se lance pas !!!

si tu la pas encore fais essai l'astuce que je fournis dans: http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=104877

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu as été dans le régistre comme indiqué sur La Taniére ?

 

NB: combien as tu de comptes sur ton PC ? As tu les droits d'administrateur sur le compte où tu travailles actuellement ?

 

 

je suis le seul administrateur et avant je pouvais acceder à ce tableau de configuration, maintenant il s'ouvre mais aucunne action c'est suivi quand je clique sur les icônes .

 

j'ai bien été dans le registre comme indiqué

 

Ce dysfonctionnement m'handicape beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...