Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Système] XP Familiale et SP2 - ça déconne à fond!!


maki

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir à tous!!!

 

Voilà,

j'ai du formaté le pc d'un collègue car il déconnait assez profondément.

Je lui ai ajouté un deuxième disque dur également.

 

J'ai réinstallé windows XP édition familiale sur le nouveau disque dur en question.

Une fois installé, tout roule, ensuite, je me dis que je vais installer les 2 service packs.

 

J'installe le service Pack 1a, il redémarre, tout est OK.

Ensuite, j'installe le SP2. l'installation se déroule sans aucun problème.

Le pc redémarre à la fin de l'installation et là..................

 

Le pc reboot à chaque fois qu'il arrive sur l'écran de chargement où l'on peut voir Windows Xp édition familiale .... Et ce à chaque fois!

 

Même si j'éteind le pc, que je le rallume après, même chose, du coup, obligé de reformaté le bazard, de résintaller windows.... mais je n'ose plus installer le SP2............

 

Merci de m'éclairer là dessus!!!!

 

Maki

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai réinstallé windows XP édition familiale sur le nouveau disque dur en question.

Une fois installé, tout roule, ensuite, je me dis que je vais installer les 2 service packs.

 

J'installe le service Pack 1a, il redémarre, tout est OK.

Ensuite, j'installe le SP2. l'installation se déroule sans aucun problème.

Le pc redémarre à la fin de l'installation et là..................

Essayer en sautant l'étape du SP1, car le SP2 contient déjà tous les correctifs du SP1.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour commencer je désactiverais le redémarrage automatique, ce qui normalement devrait permettre d'avoir un message d'erreur >> orienter la recherche.

 

Clic droit sur poste de travail/propriétés/avancé/cliquer sur le bouton 'paramétres' de "démarrage et récupération" > décocher 'redémarrer automatiquement'.

Modifié par Médicus 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essai cette manip: demarre sous la console de recup et tape:cd system32 appui entree ensuite tape:ren kernel32.dll kernel32.old appui entree et tape: map appui entree tape: expand x:\i386\kernel32.dl_ attention remplace "x" par la lettre de ton lecteur cd ou dvd oubli pas "_" a la fin de dl et ensuite pour partir tape exit

Modifié par JANGO-FEET
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...