Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

fai orange


tekila39

Messages recommandés

Personnellement, je "m'occupe" du "support" pour deux amies équipées de LB..pas de souci.( Il faut dire qu'elles sont en connexion Ethernet et ont interdiction d'installer l'espace Wana-Orange ).

 

Ceci explique peut-être celà ..

 

Je te concède que Wanadoo est lamentable en software et en support.( Comme les autres pour le support, mais peut-être pire quand ils font des modifs )

 

J'adore les talents de traducteurs de Médicus ... re ... ptdr0bi.gif

Perso j'suis en Wifi et je galère!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous merci pour vos réponces mais avec l'option telephone je suis obliger d'avoir une livebox je pense non?

Oui

 

Juste question comme sa ?? pourquoi vous prenez wanadoo ? c'est cher .... pas trés efficace ... plein de pub .... obliger d'avoir la page d'accueil wanadoo et pas possible de changer ..... peut pas prendre firefox (seulement avec le modem adsl je crois)

 

.... c'est 45€ l'abonnement wanadoo livebox .. ? non ?

 

Perso (et la je fais pas de pub je dis mon avis en comparent avec des copains qui ont wanadoo) j'ai free .... je trouve même que c'est mieu ... ou alors equivalent , sauf le prix :P

 

Derrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui

 

Juste question comme sa ?? pourquoi vous prenez wanadoo ? c'est cher .... pas trés efficace ... plein de pub .... obliger d'avoir la page d'accueil wanadoo et pas possible de changer ..... peut pas prendre firefox (seulement avec le modem adsl je crois)

 

.... c'est 45€ l'abonnement wanadoo livebox .. ? non ?

 

Perso (et la je fais pas de pub je dis mon avis en comparent avec des copains qui ont wanadoo) j'ai free .... je trouve même que c'est mieu ... ou alors equivalent , sauf le prix :P

 

Derrick

salut moi aussi je suis chez free mais je quitte car raz le bol qu il brides les port je peu plus jouer a counter strike sauf sur serveur 27015 teamspeak marche plus msn deconnect toute les 2 minutes voila pourkoi il font ca que sur les en zone non dégrouper car dans les zone dégrouper pas de soucis je reste chez free mais chez moi po avant 2050 lol le degroupage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi aussi je suis chez free mais je quitte car raz le bol qu il brides les port je peu plus jouer a counter strike sauf sur serveur 27015 teamspeak marche plus msn deconnect toute les 2 minutes voila pourkoi il font ca que sur les en zone non dégrouper car dans les zone dégrouper pas de soucis je reste chez free mais chez moi po avant 2050 lol le degroupage

 

:P , je n'ai jamais eu un seul probleme avec les ports , ou autre ... le seul c'est quand mon modem avait grillé ... galere pour en avoir un autre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui

 

Juste question comme sa ?? pourquoi vous prenez wanadoo ? c'est cher .... pas trés efficace ... plein de pub .... obliger d'avoir la page d'accueil wanadoo et pas possible de changer ..... peut pas prendre firefox (seulement avec le modem adsl je crois)

 

.... c'est 45€ l'abonnement wanadoo livebox .. ? non ?

 

Derrick

 

salut Derrick

 

dis toi qu'il y a des situations géographiques où tu n'as guère le choix ( il n'y a pas si longtemps je ne pouvais pas avoir d'ADSL dans mon village paumé derrière Schirmeck ).

 

C'est vrai que l'offre Orange est chére.

 

pas très efficace ??? que veux-tu dire par là ( je suis en ADSL MAx 8 mo plein pot )

 

plein de pub ???

 

obliger d'avoir la page d'accueil wanadoo ... ???? absolument pas.

 

peut pas prendre firefox ..encore une fois ???

 

tu parles sans doute d'une situation ou les gens installent l'espace Wanadoo.

 

Mais ceci n'est absolument pas nécéssaire voire même déconseillé.

 

hoplà ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

les deux livebox que ce soit l'inventel ou la sagem sont similaires, il y a juste quelques changements au niveau du menu. En fait c'est car inventel ne pouvait pas fournir assez de livebox que wanadoo ( à l'époque) a cherché un autre fabricant et c'est sagem qui a gagné. Donc cela ne changera rien que tu prennes une sagem ou une inventel, d'autant plus que la plupart du temps dans les agences FT on ne te donne pas le choix, ça dépend des stocks.

Pis juste une remarque c'est logique que ce ne soit pas dégroupé car le dégroupage implique de passer par d'autres lignes que celles de FT et vu que orange et FT sont très proches, cela risque de ne jamais arriver :P

Bonne journée à toi.

 

juste une petite info. en fait si FT prevoit le degroupage totale cela s appellera l ADSLNU.

et oui je te conseille un autre routeur wifi que la LB sinon moi j ai jamais eu de pbs avec orange :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai une LivBox Wifi, des fois je marche a 50Mb d’autres fois sans raison a 1 Mb, c’est pas terrible, je suis déçu, mais je n’es pas le choix, de toute façon les fai = bouffe pognon, et on n’a rien a dire…

Aucune protection consommateurs vraiment efficace contre leurs agissements

J’ai abandonné les mails chez oranges trop de pub, au profit de Télé2 qui offre un anti spi « GRATOS », et qui fonctionne.

:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...