Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[GSfx] is unable to read message table


zoreille

Messages recommandés

Chaque fois que je veux installer une appli, et que je clique sur une fichier .exe d'install

J'ai le message suivant :

" GSfx is unable to read message table. Unable to unpack the data "

 

Environnement XP Pro SP2

Toutes les Windows updates effectuées, y compris la KB893803v2 concernant l'installer 3.1 version 2.

Norton Corporate 10.0 fr activé (A jour d'update)

Ewido 4.0 (A jour d'update)

Adware 1.06 fr (A jour d'update)

 

Installarion de XP nue juste XP et ses updates, Norton Corporate, Ewido, et Adware, aucune autre appli d'installées ( mise à part Winrar 3.41 fr

 

Je crise depuis deux jours avec ce problème sans trouver, merci sincerement à tous ceux ou celles qui voudront bien répondre

 

Merci d'avance......

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue sur Zébulon,

 

GSfx Wizard lets you create your own custom SelF-eXtracting archives (also known as SFX) featuring a Wizard-like interface, a strong file compression and a lot of options to easily distribute your document, media, program files, and any other files over the Internet, networks or even through E-Mail...

GSfx Wizard is a freeware application: you can use it free of charge to create royalty-free Self-Extracting archives.

A Self-Extracting Archive is a single stand-alone Windows executable program (package) that contains compressed files and allows them to be unpacked without requiring any other utility. Using a self extracting archive is useful to send archived files to someone that does not have an archiving program.

 

Comme il est dit ci-dessus, GSfx est un autoextracteur d'archives. Vérifier s'il ne possède pas l'option d'ouverture par défaut des fichiers .exe. ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue sur Zébulon,

Comme il est dit ci-dessus, GSfx est un autoextracteur d'archives. Vérifier s'il ne possède pas l'option d'ouverture par défaut des fichiers .exe. ?

 

A+

 

Merci pour la bienvenue et les eclaicirsements

Merci de ta réponse, effectivement ca semble bien cela le probleme, mais.... mais... mais..... comment je " Vérifie l'option d'ouverture par défaut des fichiers exe de GSfx ? "

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci de ta réponse, effectivement ca semble bien cela le probleme, mais.... mais... mais..... comment je " Vérifie l'option d'ouverture par défaut des fichiers exe de GSfx ? "
Je n'utilise pas ce soft, mais il y a des chances que cela puisses se passer au niveau de l'installation comme cela existe dans d'autres logiciels avec des cases à cocher. A vérifier donc...

 

A+

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...