Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Rapport HJT sur PC Win98


Silfeed

Messages recommandés

salut Silfeed

 

Est ce que tu peux stp reposter un rapport hijackthis?

Question : ce pc sous win98 se connecte à internet à partir d'un autre pc ?(il est en réseau?)

si c'est le cas, essaie ceci =>

 

ouvre hijackthis=>Clique sur Open Misc Tools Section=>clique sur le bouton "Backups"=>coche cette ligne=>

O4 - HKLM\..\Run: [iCSDCLT] C:\WINDOWS\rundll32.exe C:\WINDOWS\SYSTEM\icsdclt.dll,ICSClient

- clique sur "repair"=> au message "restore this item" répond "oui".

-redémarre le pc et constate si la connexion est revenue.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Charles!

 

Euh non je suis pas en réseau... J'ai ma boite (un modem cable?) de mon fournisseur cable Coditel qui est relié à mon pc.

 

A coté de mon PC j'ai ce problematique portable (de ma mère) dont il est question depuis le début, que je n'arrive pas a connecter en débranchant le cable de mon pc et en le branchant sur l'adaptateur ethernet du portable : c'est la mon principal problème... je n'arrive pas a le connecter avec le modem... il y a aussi le problème de l'arret de windows qui refuse toujours de fonctionner...

 

La connexion a fonctionné chez elle, mais chez moi pas encore.

J'ai fait les dernieres manips avec Freeman206, puis j'ai essayé chez moi de le connecter mais.. rien.

Soit c'est a cause des dernieres manips, soit a cause de ma connexion que je ne sait pas bien parametrer, mais je penche plus pour les manips car avant ca a fonctionné sans problème chez ma mère...

 

EDIT : j'ai un peu mis de l'ordre dans mes explications aujourd'hui car je recconnais qu'avec l'énervement je me suis un peu embrouillé :P

Modifié par Silfeed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai Hijackthis lancé (et ce depuis le pare feu Jetico) j'ai sans cesse une alerte qui revient toutes les 2 sec :

C:\Mes Documents\Mes fichiers reçus/r.exe.exe (ici le r c'est Hijackthis renommé)

Evenement : tout

Protocole : tout

Table de configuration : Ask user

Niveau de rapport : desactivé

Divers : Hash E80E2933 917B0EF8 54589FAA 90E52DC9 749D4AAS

 

Pas facile de restaurer dans ces conditions :P

Meme quand Hijackthis est fermé ce Jetico continue a balancer des alertes, et le pc est meme pas connecté à internet GRRRRR

Modifié par Silfeed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, même en restaurant la ligne citée ca fonctionne pas... par contre je désinstallerais bien Jetico, je pense qu'il est a la source de pas mal des plantages... c'est possible?

 

J'en peux plus, tout ca m'a épuisé :P

Merci beaucoup Charles, je reviendrai demain en meilleure forme sans doute :P

Bonne nuit

Modifié par Silfeed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les News :

 

Il y avait :

 

-Configuration du réseau à faire,

-Mise à jour des drivers à faire,

-Problèmes de recconnaissance de la carte PCMCIA (Carte ethernet qui ne fonctionne plus bien?)

-Conflit avec le controleur du HDD.

 

Cout :

-9 EUR pour inspection

-40 EUR installation Win millenium,

-18 EUR pour réinstaller les drivers

 

Et mes nerfs sont saufs :P

 

Merci encore a Freeman206 et à Charles Ingals pour avoir essayé et m'avoir accordé leur temps!

 

A+

Modifié par Silfeed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...