Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Smart Sound Quicktrack] Plug in manquant


Argan

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Lorsque j'ouvre mon logiciel pour convertir des fichiers audio en MP3 (MP3 et Musique Creator de Micro Application), j'ai une fenêtre intempestive qui s'ouvre toujours et qui m'indique que le plug in "smart sound quicktrack " est manquant.

J'ai la fenêtre suivante : the feature you are trying to use is on a network resource that is unavailable.

Click OK to try again or enter an alternate path to a folder containing the installation package "SmartSound Quicktrack plug.msi in the box below"

 

En cliquant, j'ai une autre fenêtre qui s'ouvre avec le message suivant :

"Error 1706. No valid source could be found for product SmartSound Quicktrack plug in. The windows installer cannot continue.

 

J'ai désinstallé mon logiciel MP3 et Musique Creator et l'ai réinstallé. Mais le problème ne semble pas venir de là.

 

Une idée :P

 

Merci par avance de votre aide

Argan

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Cela ressemble à un programme qui recherche un fichier; cela pourrait provenir d'une installation récente...

fais ceci :

Clic sur 'Démarrer' ---> Exécuter : msconfig (+ 'enter')

dans la fenêtre qui s'ouvre, choisir l'onglet 'Démarrage'

Tu pourras y décocher les éléments non désirés ( à l'extrême, tu pourrais n'y laisser que l'anti-virus, le pare-feu et, évenuellement, ta connexion internet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Cela ressemble à un programme qui recherche un fichier; cela pourrait provenir d'une installation récente...

fais ceci :

Clic sur 'Démarrer' ---> Exécuter : msconfig (+ 'enter')

dans la fenêtre qui s'ouvre, choisir l'onglet 'Démarrage'

Tu pourras y décocher les éléments non désirés ( à l'extrême, tu pourrais n'y laisser que l'anti-virus, le pare-feu et, évenuellement, ta connexion internet)

 

Bonjour Papo,

Oui j'avais déjà fait cette manip. Je vais recommencer. Cela ne semble pas venir de mon logiciel.

Merci

Cordialement

Argan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...