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Loupvert

[Résolu] [Norton Ghost 10] Message pas de disque !

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Bonjour à tous,

 

Un petit souci avec ghost 10.0. J'ai un peu oublié de sortir le cd du lecteur au moment de redémarrer mon pc aprés installation. Maintenant à chaque fois que j'ouvre ghost, windows me dit qu'il n'y a pas de disque dans le lecteur. Il suffit que j'annule ou que je clique continuer et ça s'ouvre. Ou si je mets le disque ça ne va plus le faire jusqu'à ce que je redémarre et ça recommence. J'ai désinstallé ghost 10.0 plusieurs fois même avec l'outil que propose symantec, mais à chaque fois que je l'ai réinstallé ça recommence. Au secours... je voudrais que ça s'arrête.

Et merci de l'aide que vous pouvez m'apporter.

Salutations.

Modifié par coolman

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Slt, je ne connais pas ghost 10.0 mais je peut te dire que si c'est pareil que leur Antivirus je te plain franchement !

 

Il y à plein de logiciels pour faire des backups

en voila un pas mal :P

 

Cobian Backup 8.1.0.162

 

 

 

 

Je revien à ce que je disais :

 

Car NORTON Internet Security c'est du 0 pointé (enfin pour moi )

 

Antivirus : le comparatif 2006 par Clubic

 

 

J'ai Kaspersky Internet Security depuis quelque temps et AUCUN PROBLEME !

 

 

Donc voila

Modifié par seb57

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Salut,

une question, pour plus de clarté :

Ce message n'apparaît-il que lorsque tu lances Ghost ?

 

sinon, désinstalle-le à nouveau, puis fais un nettoyage avec Ccleaner (en particulier, vider tous les dossiers "Temp"), puis avec Regseeker (v. téléchargements)

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Salut Loupvert

Vérifie si la clé d'activation est bien en place dans ton programme.

Amicalement

Ticlou

PS:J'ai juste la version 8 mais il se peut que la même chose arrive avec ta version.

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Salut, merci de ton intérêt, mais je la trouve ou cette clé d'activation?? Je me débrouille bien avec un ordi mais là je calle, merci de préciser un peu... on est pas tous des ingénieurs, héhéhé

Bye...

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Salut,

je la trouve ou cette clé d'activation??

En général, on devrait la trouver en cliquant sur le menu '?' (ou bien 'aide',ou bien 'A propos'), dans la fenêtre ouverte par ton programme 5Ghost), elle doit correspondre au code entré lors de l'installation de Ghost.

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