Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[VDS] pc tuning GAMER [VDS]


Messages recommandés

salut tout le monde ! étant étudiant, je viens de passer a un pc portable ! je revends donc mon pc de bureau que je ne peux transporter dans ma chambre universitaire... (trop petit snif...)

 

je vous donne la config :

 

- processeur intel pentium 4, 2.8GHz

- carte mère (neuve je viens de la changer...) : MSI 848P Neo V

- mémoire RAM : 1x1024Mo PC3200 DDR-SDRAM (1 barrette), 1 slot vide pour en rajouter si vous voulez... :P

- carte graphique : PNY Nvidia GeForce 6600 AGP avec 256Mo de mémoire dédiée !!!

- disque dur : Hitachi 80Go

- carte son C-Media (c'est vraiment mieux que le chipset de la carte mère...)

- écran plat LCD 17'' Dell E173FP

- graveur et lecteur (CD et DVD) : Pioneer DVR-107D (une merveille)

- boitier PC Tuning - Samurai - Silver avec vitre en plexi sur le coté

- windows xp familial installé

- ventilateur de processeur je l'ai changé ya pas longtemps : Gigabyte power cooler, avec potentiomètre, puissant et avec des LEDs bleues ca brille dans le noir !!! :P

- 2 néons bleus pour le tuning

- alimentation modifiée : j'ai installé un PAPST 9412NGLE dedans soit le ventilo le plus silencieux du marché !! :P

- clavier

- souris pourrie mais on s'en fout... :P je peux vous en offrir une optique c'est pas un pb :P

- petits suppléments si vous voulez... logiciels etc...

 

voila quelques photos :

 

IMGP2263.jpg

 

IMGP2217.jpg

 

la nuit :

 

IMGP2234.jpg

 

:P

 

voila donc je le cède 780€ frais de port inclus !!!! :P