Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

XPS versus alienware


Messages recommandés

Salut a tout et a toute, :P

 

je souhaiterai me faire plaisir en me faisant une toute nouvelle config de ouf ! :P En effet, celle que j'ai actuellement est dépassée ( athlon 2600+ xp, 6600 gt etc..). Donc, je recherche une bête de course qui pourra satisfaire mes exigeances en matière de puissance.

 

Dans un premier temps, je me suis tourné vers les pc haut de gamme de chez dell et alienware ( j'adore trop leurs tours :P ) De plus, ce sont des configs fiables. bien que niveau prix sa reste cher... :P mais je voudrais me faire plaisir. Donc d'après vous je ferais une meilleur affaire chez xps ou chez alienware ??? :P

 

Ensuite, je me demande s'il n'est pas preferable que j'aille chez pc city ou encore internity me faire ma config afin de payer moins cher...

 

niveau budget je me limiterai a 2000 euros. Que me conseillez-vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tout et a toute, :P

 

je souhaiterai me faire plaisir en me faisant une toute nouvelle config de ouf ! :P En effet, celle que j'ai actuellement est dépassée ( athlon 2600+ xp, 6600 gt etc..). Donc, je recherche une bête de course qui pourra satisfaire mes exigeances en matière de puissance.

 

Dans un premier temps, je me suis tourné vers les pc haut de gamme de chez dell et alienware ( j'adore trop leurs tours :P ) De plus, ce sont des configs fiables. bien que niveau prix sa reste cher... :P mais je voudrais me faire plaisir. Donc d'après vous je ferais une meilleur affaire chez xps ou chez alienware ??? :P

 

Ensuite, je me demande s'il n'est pas preferable que j'aille chez pc city ou encore internity me faire ma config afin de payer moins cher...

 

niveau budget je me limiterai a 2000 euros. Que me conseillez-vous ???

 

Deja tu vas payé moins cher en le montant toi même (donc aller acheté les par pieces) .

 

Tu auras certainement un pc plus puissant .

 

AlienWare sont trés bien , mais trés / trop cher .

 

2000€ , juste la tour ou un ensemble ?

 

Derrick

 

PS : deja prend un Core2duo E6600 ou même (mais je crois pas qu'il est deja en commerce ) le X6800 :P

Carte graphique , pourquoi pas 2 X 7950GX2 (donc du quad)

Memoire , Ocz , Gskill , etc.... PC5300 :P

 

Sinon tu prend du professionel pour la carte graphique , les quadro FX (mais bon la c'est dans les 1000€ la carte :P)

Modifié par Inspecteur Derrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux qu' approuver Kojak :P Mais pourquoi cette idée saugrenue de prendre une carte 3D pro ? Totalement inadaptée au jeu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok toute façon un pc d'une tel puissance n'a pas besoin d'être boosté. J'espère que c'est une config qui tiendra le coup. Curieux pour le disque dur, ils ont dû faire une erreure. J'aurais bien aimé commander les pièce moi-même et le monter moi-même..mais j'ai peur de faire une connerie. J'hesite a me lancer... Je vais voir. Merci pour vos avis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...