Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

lenteur de telechargement


Fab33

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai un problème de lenteur de téléchargement avec Club-internet.

J'ai souscrie au Haut débit + téléphonie chez club internet (ligne élligible à 24 Mo) mais par contre j ai un taux de transfert tres bas 50Ko/s, alors qu' avant avec orange j'étais à 18Mo pour un taux de transfert de 700ko/s (j'ai fait ce comparatif sur un même site et pour le même programme), la ligne est toujours la même. J'ai réisntallé windows xp et rien n'y fait, j'ai contacté mon FAI, le problème persiste. Qui peut m'aider, par avance merci.

 

Fab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu retournes chez Orange :P

Oui je sais je suis méchant...mais c'est pour rire (en fait je le pense, tu n'aurais pas du quitter Orange, c'est le moins mauvais des FAI..).

Tu dois harceler et menacer ton FAI si tu es sûr que c'est nickel au niveau de chez toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir Fab

 

Médicus : lis les comparatifs.... :P

Je paie moins cher pour le même service.

 

Pour ne pas ré-inventer l'eau chaude et avoir des bons conseils, j'ai essayé de chercher des associations d'utilisateurs mécontents, comme chez tous les FAI. Mais je n'ai trouvé qu'un lien récent (les moteurs sont-ils payés pour ça?).

Lui lancer un message, peut-être...

 

http://dubucsblog.hautetfort.com/archive/2...ce-des-fai.html

 

Et quelques bonnes adresses:

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=113&Page=1

 

Sinon, les asso de clients doivent bien exister quelque part. Leur demander leurs trucs et astuces serait le mieux à faire.

 

Mais il ne faut pas se leurrer. Nous sommes tous tenus à notre fournisseur qui ont une obligation de moyen MAIS PAS DE RESULTAT. Sauf que la justice en tient de plus en plus compte.

 

Quoiqu'il y a pire : les téléphones portables. Je sais, ça console pas. Mais pour le même prix que mon forfait, j'ai l'internet haut débit, le téléphone à des tarifs trés intéressants et la télé (90% payantes).

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...