Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PC Packar bell IMEDIA VL 8044


Messages recommandés

Bonjour à tous, :P

Je cherche des possesseurs de PC Packar bell IMEDIA VL 8044, pour connaître leurs degrés de satisfaction, et éventuellement s’ils ont eu affaire avec le SAV de Packar bell.

Ce nest pas un sondage en vue dune quelconque poursuite, je sonde simplement pour savoir si je dois investir pour réparer un PC d’occasion ou si je dois en acheter un autre

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, :P

Je cherche des possesseurs de PC Packar bell IMEDIA VL 8044, pour connaître leurs degrés de satisfaction, et éventuellement s’ils ont eu affaire avec le SAV de Packar bell.

Ce nest pas un sondage en vue dune quelconque poursuite, je sonde simplement pour savoir si je dois investir pour réparer un PC d’occasion ou si je dois en acheter un autre

Merci de votre réponse

 

Salut,

 

J'ai eu un stage quelques temps au SAV Auchan (grand fournisseur de PB ) et j'ai eu beaucoup beaucoup (trop) de retour SAV pour X raison .

 

>CD de réstauration

>Composant non compatible avec les autres

>Carte mère défectueuse

>etc.....

 

Plein de problème , beaucoup de plainte contre Auchan , mais toujours plein de gens qui les achetes pour cause >> le prix .

 

Si Auchan vend des ordinateurs ce n'est pas pour ce faire de l'argent .... c'est pour apaté le client , ils font des offres imbatables , nous con comme on est , on vient , et puis on croit faire une affaire , et d'un seul coup , on se dit "merde j'ai besoin de boisson pour se soir" , " pourquoi pas des pates " ....etc.....

 

C'est prouvé que Auchan ne fait aucun bénéfice en vendant des ordinateurs , (source interne au SAV) car il y'a telement de depense au SAV que aucun bénéfice est fait .

 

Donc pour résumé , PB est la marque la moins cher du marché , et la moins fiable .

 

Derrick

 

PS : si vous croyez que les propos que j'ai tenu ne sont pas correcte , alors tempis , mais c'est bien une triste vérité .

Modifié par Inspecteur Derrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...