Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

carte graphique


Messages recommandés

Ce n' est pas parceque ton PC plante que la carte graphique est forcement H.S. . Détailles nous ta config' que l' on essaies de te dépatouiller et si un modo sympa pouvait déplacer dans le bon forum :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il demarre normalement jusqu'au moment écran noir tout s'eteint et on entend que la tour

qui tourne et j'ai remarque que si je bougé constament la souris jusqu'a ce je j'arrive a sur le bureau

l'ordi reste allumé. je suis justement sur software pour kil m'aide mé bon je comprend pa tros d'ou vient le pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le DD , on verra plus tard . Essayons de procéder avec méthode . Donc , on a un minimum de controle sur le système , c' est déjà un bonne chose . Tu va faire un MEMTEST maintenant , si aucune erreur , la RAM est hors de cause .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...