Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Achat d'un pc neuf


Messages recommandés

Bonjour,

svp j'ai repéré ce pc : http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pages/c.o.2...4_Dual_Core.ar8

 

QU'en pensez vous ?

 

Pensez à regarder le lien sur les infos complémentaires qui détaillent les données techniques

 

Que vaut cette carte graphique ? Nvidia 7600 GS

Et associée avec ce processeur ? AMD Athlon 64 x2 4200+

 

QUe dites vous de cette offre ?

Garantie 2 ans ( !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

svp j'ai repéré ce pc : http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pages/c.o.2...4_Dual_Core.ar8

 

QU'en pensez vous ?

 

Pensez à regarder le lien sur les infos complémentaires qui détaillent les données techniques

 

Que vaut cette carte graphique ? Nvidia 7600 GS

Et associée avec ce processeur ? AMD Athlon 64 x2 4200+

 

QUe dites vous de cette offre ?

Garantie 2 ans ( !! )

 

 

salut,

ben ton lien est bizzard, je ne vois pas de pc !

Mais ce que tu marques : proc+carte graph , c'est bien !

maintenan le reste je n'ai pas vu

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lien buggue désolé

 

voilà + d'info :

 

PC ULTRA AN64 Dual-Core* à 999€ / garantie 2 ans

du Mercredi, 11/10

 

* PUISSANCE TOTALE POUR LES JEUX VIDEO HAUTE DEFINITION ET EXCELLENTE RESTITUTION VIDEO.

* Une qualité vidéo réaliste et des effets graphiques, ainsi qu’un équipement multimédia imbattables ! La NVIDIA®GeForce 7600 GS de l'édition Targa refroidie par Silent Pipe a convaincu même les fanas les plus exigeants de jeux en 3D !

* Architecture extrêmement claire de la prochaine génération : puissance Shading deux fois supérieure à celle des produits de la génération précédente.

* Microsoft® DirectX® 9.0 Shader Model 3.0 : C’est la norme pour les PC d’aujourd’hui et les consoles de jeu de la génération suivante permettant de réaliser des effets époustouflants et des graphiques complexes en qualité cinéma.

* NVIDIA® CineFX® 4.0 Engine : des effets graphiques ultra modernes à des vitesses à vous couper le souffle.

* Technologie NVIDIA® PureVideo : des processeurs vidéo de haute définition et le logiciel de décodage assurent une qualité vidéo optimale.

* Sortie HDTV intégré : résolution analogique pour TV (Component/

* Composite/S-Video) jusqu’à 1080i (1920 x 1080 pixels).

* Mémoire haute performance GDDR3 : avec cette mémoire graphique rapide, même les jeux et applications les plus exigeants réalisent des types des performances impressionnantes.

* Développement spécifique pour Microsoft®Windows® Vista : les processeurs graphiques NVIDIA® GeForce 7 ont été développés spécialement pour Microsoft® Windows® Vista, ce pour convertir l’interface utilisateur 3D du nouveau système d’exploitation de manière optimale.

* DECODEUR TNT, TV ANALOGIQUE/SATELLITE ET TUNER RADIO.

* Des connexions multiples !

* Connectiques en façade : lecteur de carte 8 en 1, 1 entrée Composite, 1 entrée S-Video, 1 FireWire IEEE 1394 4-Pin ou 6-Pin au choix, 4 USB 2.0, 1 entrée Audio (Video Capturing), 1 sortie Line, 1 entrée Mic, 1 E-SATA.

* Connectiques arrière : 1 clavier PS/2, 1 souris PS/2, 4 USB 2.0, 1 RJ11, 1 RJ45 (LAN Gigabit), 1 port COM/série, 1 port LPT/parallèle, 4 sortie Audio (8 canaux), 1 sortie SPDIF (RCA), 1 entrée SPDIF (RCA), 1 sortie SPDIF (optique), 1 entrée SPDIF (optique), 1 E-SATA, 1 entrée Line, 1 MIC, 1 VGA, 1 DVI-I avec HDCP (pour HDTV), 1 sortie Composite (avec adaptateur), 1 sortie S-Video, 1 sortie Components (TV LCD / Beamer / support HDTV) (avec adaptateur), 1 Firewire IEEE 1394 6 Pin, 1 antenne TV DVB-T & analogique, 1 antenne FM, 1 DVB-S, 1 péritel (RGB).

* Façade basculante TARGA® protège contre les poussières avec lecteur de cartes 8 en 1. Connexions facilement accessibles pour USB, firewire, casque et disques durs E-SATA. Le lecteur de cartes peut lire et écrire sur 15 types différents de support.

* UNE MEMOIRE GIGANTESQUE !

* Disque dur : capacité de 320 Go (non formaté) SATA avec 7 200 tours/min. et cache de 8 MO ! Une énorme capacité pour vos données ! La mémoire de données ultra-rapide de la dernière génération avec technologie de bus S-ATA du fabricant renommé Western Digital® offre toute la place requise pour vos données. Ce disque est prédestiné à des applications exigeantes, telles que le traitement ou l’enregistrement de vidéos sur disque dur. Les taux de transmission de l’interface S-ATA, la vitesse de rotation élevée et la grande mémoire cache assurent des performances époustouflantes.

* Lecteur CD/DVD LG 16x.

* Graveur DVD double couche multiformats : DVD–R/RW, DVD+R/RW ou DVD+R double couche et DVD-R double couche (8,5 GO par DVD) : le graveur DVD/CD intégré Samsung® grave vos données en toute fiabilité à des vitesses allant jusqu’à 16x ! Ce système vous permet de créer votre bibliothèque vidéo, d’enregistrer vos films, vos séries ou vos émissions favorites ou de mémoriser vos propres enregistrements vidéo (jusqu’à 240 minutes de vidéo par DVD).

* Vitesses du graveur : 16x DVD+R, 16x DVD–R, 6x DVD-RW, 8x DVD+RW,5x DVD-RAM, 8x DVD+R double couche, 4x DVD–R double couche, 48x CD-R, 32x CD-RW,

* Gravure au laser : Le graveur DVD Samsung® intégré dans le TARGA® Ultra AN64 Dual-Core vous permet non seulement d’écrire des légendes mais également d’ajouter des images d’une manière très facile. Deux DVD vierges sont fournis pour vous permettre de faire des essais.

* Déjà prêt pour une extension de disque dur interne !

* Possibilité d’intégrer des disques durs SATA dans un tiroir en face avant du TARGA® Ultra AN64 Dual-Core (ce tiroir et le disque dur SATA correspondant ne sont pas compris dans les fournitures).

* Carte réseau sans fil gigabit 802.1 1g standard 1000 Mbits.

* LOGICIELS :

* Microsoft® WINDOWS XP Home Edition SP 2 OEM.

* Microsoft® Works Suite 2006 OEM : Microsoft® Works 2002, Works 8.0, Encarta 2006, AutoRoute 2006 Essentials, Photo 2006 Standard.

* Targa Nero 7 Essentials suite OEM.

* Téléphonie par internet CARPO.

* Cyberlink Power Cinéma 4 OEM.

* Power Director 5 OEM.

* Antivirus E-Trust 7 OEM (Avec 90 jours de téléchargement gratuits).

* AOL 9.0.

* DivX OEM.

* TARGA Quick Media.

* Système de restauration : solution de restauration OEM HD – Tronic (restauration par DVD et disque dur).

* JEUX :

* MS Age of Mythologhy OEM.

* Nombreux accessoires :

* Clavier et souris sans fil.

* Télécommande infrarouge.

* Casque stéréo avec micro pour la téléphonie par internet.

* Adaptateur USB Wireless IEEE 802. 1 1g.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le problème avec des pc comme clui-ci c'est que tu n'as pas de cd de l'os faut graver toi même les cds de restauration de plus bios bridé donc pas d'overclocking faisable, après la 7600gs est bien mais équivaut à une 6600gt donc déjà dépassée comme cg et pour le prix cela comprend l'écran?

 

Si c'est juste l'unité centrale alors pour 1000€ autant te monter un pc toi même et tu auras certainement mieux niveau cm,cpu,ram et cg .

 

Par exemple comme config :

 

cm Asus A8N-E

cpu AMD Athlon 64 X2 3800+

ram SAMSUNG ORIGINAL 1Go x2

cg ASUS EN7950GT

boitier ANTEC SLK3800B - Moyen Tour - 400 watts

dd HITACHI Desktar T7K250 250Go Serial ATA 2

graveur LITE-ON SHM-165P6S - DVD±RW FULL 16x DVD-RAM- CDRW 40x - Double couche 6X

os MICROSOFT Windows XP Edition Familiale avec SP2 -

 

Cela donne à peu près 1065€ manque juste le décodeur tnt et tv , les pièces ont été prises sur matériel.net pour le cpu et cm et le reste chez grobill faudra juste que tu le montes toi même et c'est pas très compliqué et ce pc tiendra certainement mieux la route que celui que tu avais choisi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* UNE MEMOIRE GIGANTESQUE ! :P:P 128 ? :P

 

Jamais vu une pub qui disait ce genre de chose ... Désolé de le dire mais même avis que eikichi , tu peux te monter un pc beaucoup plus puissant et moins cher :P

 

La GS c'est que du vent (comme la dis eikichi , equivalent à la 6600GT et encore)

La ram on sait même pas

Trop de blabla , "logiciels surpuissant , super drivers , etc...."mouai

Y'a une alim au moins ?

Je ne vois pas où tu lis que c'est un 4200 .. ?

 

 

 

Je suis obligé de rigolé :P

Une qualité vidéo réaliste et des effets graphiques, ainsi qu’un équipement multimédia imbattables ! La NVIDIA®GeForce 7600 GS

Modifié par Inspecteur Derrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le problème avec des pc comme clui-ci c'est que tu n'as pas de cd de l'os faut graver toi même les cds de restauration de plus bios bridé donc pas d'overclocking faisable, après la 7600gs est bien mais équivaut à une 6600gt donc déjà dépassée comme cg et pour le prix cela comprend l'écran?

 

salut

Désolé, mis quand on dit des choses il ne faut pas généraliser, cette marque est vendue avec un cd de windows +les cd de chaque logiciel,+ cd de drivers.

J'ai déjà un pc de chez eux et j'ai pu repartitionner à ma façon sans problème, on peut faire une restauration d'usine grace à la partition prévue sur le disque dur, sinon, on peut très bien faire une install avec le windows comme on le ferait avec un pc d'assemblage.

Pour l'overclocking, je ne pratique pas ce genre de chose, çà apporte peut être quelques petits plus sur les mesures de certains bench marks, mais en usage courant je ne suis pas sur de voir une différence.

Mon fils est joueur et a acheter le modéle de cette marque d'octobre dernier et je ne l'ai jamais entendu se plaindre de quoi que ce soit.

Je pense que ce sont les joueurs très exigeants qui veulent toujours plus, mais pour un usage multimédia et un jeu de temps en temps, je ne pense pas qu'on aie besoin de mieux.

Le lien vers le site du fabricant

http://www.targa.tm.fr/index.jsp?SID=0&amp...CAREA=undefined

Modifié par olliug007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne pas aller dans ton sens mais généralement les pc de marque sont rarement équipé du cd de win ,achète un hp ou Pb, ect et tu constateras que l'os est sur le dd et qu'il faut graver ces masters cds et sinon concernant le bios ils sont bel et bien bridé sur ce genre de pc sinon certe pour un usage multimédia ou un jeu de temps en temps cela ira très bien car la 7600gs n'est guère plus puissante qu'une 6600gt donc c'est bon pour rester en 1024x768 sans activation de filtres dans les jeux après chacun fait ce qu'il lui plait tout dépend de ces finances.

Sinon je ne savais pas que targa donnait win sur cd une marque qui fait exception à la règle ce qui est pas plus mal pour les futurs acquéreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hdd=western digital= grosse merde et problemes de bruit = mort prematurée

les logiciels tres souvents des versions d'essaie peter de bugs et bouffant une quantitée de ram gigantesque

et pc de marque en general = grosse merde du debut a la fin

par itié n'achete pas cette merde

cordialement

rossi

Modifié par rossi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...