Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

un temps fou pour ouvrir une session internet


Joe7699

Messages recommandés

voila depuis et seulement depuis que j'ai réinstallé W98 sur un dd formaté ma connection internet tarde énormément (environ 20 secondes) pour ouvrir une session internet (étape juste après verif du nom et password) je suis sur Free 50h, même avec les chagements préconisés de Zebulon ça fait toujours pareil, avant ça le faisait pas, unee idée?

 

mon modem est Faxmodem 56K De US Robotics (3 com) depuiis longtemps!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 2001-10-27 13:59, Joe7699 a écrit:

 

voila depuis et seulement depuis que j'ai réinstallé W98 sur un dd formaté ma connection internet tarde énormément (environ 20 secondes) pour ouvrir une session internet (étape juste après verif du nom et password) je suis sur Free 50h, même avec les chagements préconisés de Zebulon ça fait toujours pareil, avant ça le faisait pas, unee idée?

 

mon modem est Faxmodem 56K De US Robotics (3 com) depuiis longtemps!!

 

 

 

 

J'ai le même problème avec ma connexion ADSL wanadoo (Environ une minute icon_cry.gif ) ... Ca doit provenir du point d'accès de connexion je pense .... icon_confused.gif

 

 

 

Je cherche et si je trouve ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partez dans les propriétés de votre connexion internet, onglet sécurité puis vérifiez que l'option "se connecter a un réseau" soit décoché, après ca devrait allez plus vite.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cable ou ADSL ou RTC ton Pc fait une requete aupres du serveur DHCP de ton FAI, et alors tu obtiens une adresse IP qui te permet de surfer. Pour certains fournisseurs d'acces cable tu n'as pas de kit de connexion, pour l'adsl tu utilises un log du genre enternet300 et le rtc tout le monde connait, le principe est donc le meme pour les 3 modes!

 

Par contre je ne comprends pas ton message precedent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sous XP, il y a deux services très intéressants.

 

DHCP et DNS qui se paramètrent tout seul si tu les actives bien sûr smileJap.gif

 

Gràce à mon FAI , je suis toujours connecté à ma boucle locale donc au réseau.Je peux pinger , surfer sur le réseau de mon FAI off line ,c'est réduit mais je peux consulter mes mails et aller sur leur page d'acceuil pour les infos réseaux et news, même ICQ marche off line.

 

ben en temps d'ouverture de session quand je rentre mon login il me faut deux secondes pour être en ligne et avoir l'écran de bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...