Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Meuhmeuhtv] Problème d'installation !


Yannoch

Messages recommandés

je n'arrive pas a installer meuhmeuh tv, il me demande un fichier "meuhmeuhtv.xml" que je n'ai pa sinon il me demande mon tuner TV (?????)...

 

 

Carte TV: Pinnacle PCTV usb stick

 

dsl mai yannoch ne trouve pas tou seul alors, yannoch a besoin d'aide

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas a installer meuhmeuh tv, il me demande un fichier "meuhmeuhtv.xml" que je n'ai pa sinon il me demande mon tuner TV (?????)...

Carte TV: Pinnacle PCTV usb stick

 

dsl mai yannoch ne trouve pas tou seul alors, yannoch a besoin d'aide

 

Salut ,

 

 

Essais CA , Attention tu dois activer java script pour avoir acces a cette page!

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai essayer mai je n'y arrive pa a m'enregistrer, il ne m'envoy pa de email de confirmation d'inscription.
Patience, l'enregistrement n'est peut-être pas immédiat. Le site de "Bellevache" est le site de référence parfaitement capable de régler ton problème.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Patience, l'enregistrement n'est peut-être pas immédiat. Le site de "Bellevache" est le site de référence parfaitement capable de régler ton problème.

 

A+

Tout à fait d'accord avec coolman . De plus, tu trouveras certainement les réglages correspondant à ta configuration pour règler meuhmeuh sur leur forum ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais malheureusement MeuhmeuhTV de part ses côté de decryptage n'est pas supporté dans le forum.

 

il est conseillé d'utiliser le logiciel fournit avec la carte ou l'adaptateur USB.

Sujet fermé.

Merci de bien vouloir consulter la charte du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...