Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Pilotes] Installation d'imprimante LEXMARK !


cokof21

Messages recommandés

salut à tous,

 

je rencontre un pb avec l'installation d'une imprimante LEXMARK sur un PC compacq avec w2000.

Elle est reconnue par windows automatiquement mais ne fonctionne pas avec le driver, message suivant

station windows interactve . Avez vous une idée? comment l'empecher d'installer le driver de windows? en installant le driver fourni avec l'imprimante c'est idem.avec d'autres PC ça fonctionne.

 

merci de votre aide sur ce coup.

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cokof21

Petite question.

AS-tu bien installer les pilotes de ton cd d'installation avant de connecter ton imprimante?

Amicalement

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

je rencontre un pb avec l'installation d'une imprimante LEXMARK sur un PC compacq avec w2000.

Elle est reconnue par windows automatiquement mais ne fonctionne pas avec le driver, message suivant

station windows interactve . Avez vous une idée? comment l'empecher d'installer le driver de windows? en installant le driver fourni avec l'imprimante c'est idem.avec d'autres PC ça fonctionne.

 

merci de votre aide sur ce coup.

 

merci pour ta réponse ticlou, je l'ai fait mais sans succes.

je crois que je vais abandonner..

 

merci à tous

 

cokof21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse ticlou, je l'ai fait mais sans succes.

je crois que je vais abandonner..

 

merci à tous

 

cokof21

Salut cokof21

Si le premier coup tu avais connecté ton imprimante avant d'installer le cd d'installation,il faut tout enlever les connections et ensuite tu vas dans -ajout et supression de programmes-et tu enlèves le programme se ton imprimante.

Puis dans imprimantes et télécopieur tu supprimes l'imprimante en questions et aussi dans le gestionnaire de

périphériques ,vérifie s' il y a ton imprimante et supprime là.Après tu peux installé ton logiciel ,normalement quand l'installation se termine elle te demande de connecter ton imprimante. Après la connection Windows devrait afficher qu'un nouveau matériel est détecter et ensuite si l'installation c'est bien déroulé tu devrait voir matériel détecté et près à l'emploi.

Bon courage et surtout bonne pratique.

Amicalement

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...