Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pc portable et carte graphique


Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà j'ai une question de finalité pour l'achat d'un portable Toshiba Satellite P100-253.

Je ne m'y connais pas bcp.

Ils parlent d'une carte graphique intégrée Intel GMA 950.

 

J'ai un peu parcouru le net et les avis ne sont pas clair...

 

Je voudrais savoir si la carte tient la route et si elle supporte les jeux vidéo.

 

Je ne veux pas me retrouver un pc qui rame comme pas deux et je pense que celui ci est un bon compromis pris/qualité.

Reste à voir au niveau graphique.

 

Pour info: Lien du pc Toshiba

 

Si vous connaissez, merci pour vos avis.

 

Une bonne journée à vous.

 

cazzzx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ello,

 

 

J'ai cette carte dans mon portable.

Et si tu aime jouer au Gros jeux réscent,alors je te la déconseil car ce n'est vraiment pas une carte graphique puissante.

 

 

Te voilà un avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c'est un peu tout les circuits integré je dirais que dans presque tout les cas tu pourras pas (ou tres tres tres peu) jouer a des jeux recents (- de 2 ans et encore ......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des avis.

D'accord, je ne suis pas un super-gros-gamer, mais j'aime quand même un bon jeu de temps en temps...

 

Alors si, le principe de carte intégrée est pas top, vous avez d'autre modèle à proposer?

Perso, j'aime beaucoup toshiba, que de bon echo.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...