Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Peer2peer


jecamot

Messages recommandés

Salut , :P

 

Je vais même faire mieux ; te foutre la trouille !! Ce que je vais te mettre là c'est ce qui c'est passé suite à une expérience que j'ai faites il y a de ça environs 6 mois !!

 

Je m'interresse d'assez près à la sécurité ; notamment celle de ma bécane . J ' avais monté une config qui me paraissait correcte .

 

Pour être certain de ses perf j'ai monté un prog de P2P ! et à grand renfort de clics j'ai pris une claque !! La config à correctement réagi dans l'ensemble ! Je n'ai pas ramassé un Virus par contre du spy en veux tu en voilà et le plus beau tu sais ou il était situé !!!??

 

Je te le donne en mille ! Le Logiciel lui même un excellent serveur ! Même que une fois déconnecté il servait ENCORE

 

Je ne me suis pas fais prier pour tout désinstaller et purger le PC !! Nettoyage ok ! Mais si tu veux gagner 30 billets en économisant l'achat d'un DVD et/ou d'un Cd tu risque de perdre beaucoup plus que ça !

 

Voilà peut -être que si le côté légal en importe certains celui que je viens de citer peut en faire réfléchir d'autre Nota va faire un tour dans le forum sécurité et regarde les sujets qui y sont épinglés là aussi il y a matière à réflèchir

 

@micalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...